Fabinho tout proche de Manchester United

Modififié
0 5
Fabinho pourrait suivre les traces d’Anthony Martial.

Le latéral droit brésilien devrait quitter Monaco dans les prochains jours pour s’engager avec le club anglais de Manchester United, selon des informations dévoilées par le média brésilien OGlobo. José Mourinho, le nouvel entraîneur des Red Devils, a ainsi fait du défenseur international (quatre sélections avec la Seleção) sa priorité pour suppléer le latéral italien Matteo Darmian. Fabinho avait déjà tapé dans l’œil du tacticien portugais lors de son passage chez les jeunes du Real Madrid entre 2012 et 2013. Le Brésilien de vingt-deux ans est lié à Monaco jusqu’en 2019.


Pour tirer les pénos à la place du Z ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est deja surprenant qu'on ait pu le garder aussi longtemps! Enfin bon on a deja son remplacant sur le coté droit et sa vente pour un tarif special pig...Man U devrait nous permettre de renforcer qualitativement et quantitativement le milieu de terrain (RIP la Toul)! Le mec est assez bon pour prendre la place du Darmian de la saison passée et de Danilo en Selecao!
Cela dit si ils pouvaient attendre apres le retour contre le Fener la semaine prochaine pour boucler tout ca ce serait super sympa!
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 1
Il est bon mais je suis pas sur qu'il aie le niveau pour apporter une plus value à MU.
Il peut devenir une bête de guerre s'il muscle son jeu Robert. S'il poursuit encore sa progression à ManU . Je sens Fabinho passer un cap très rapidement sous Mourinho et gagner en "coffre" et en discipline.

Et il ira même pas pour suppléer Darmian, Mourinho veut en faire un Maicon 2.0 justement. On sent même qu'il s'inspire de son Internazionale cuvée 2010 pour batir le nouveau Manu, intelligent tactiquement, talentueux et efficace aux avant postes et rugueux et mort de faim en défense.Avec Zlatan en pointe et des cerveaux au milieu et sur les côtés (Mata, Mkitaryan), il souhaite en faire une team capable de contrôler le jeu en toute situation, avec ou sans la possession, comme l'inter de 2010...Mais ils faut du temps. ça manque de vécu commun pour ces Red Devils et des DC de haut niveau. Pour ça que Mourinho relance Valencia et appelle Fabinho pour mieux boucher les côtés. En tout cas, je m'y ferai jamais de voir Blind en défense comme contre Galatasaray.

Pour une fois que Mourinho tente un challenge avec plus d'attaquants que de DC de qualité.

_Comparatif potentiel offensif : Inter 2010

Eto'o, Sneijder, Milito, Balotelli, Pandev, Muntari, ManU 2016/2017

Martial,Rooney Ibrahimovic, M. Rashford, Depay, Mkhitaryan, Mata, Depay, Lindgard, Herrera, Young.

_Potentiel défensif:

Inter 2010

Zanetti, Lúcio, Materazzi, Cordobà, Chivu, Samuel, Maicon.

ManU 2016/2017

Darmian, Jones, Rojo, Bailly, Blind, Shaw, et Fabinho donc.

Je rajoute pas Smalling, car connaissant Mourinho, un joueur qui a dû être hospitalisé après un accident de surf en Indonésie ( http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … urf/702756) est tout sauf un leader en puissance.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par pierre ménès 2.0
Il est bon mais je suis pas sur qu'il aie le niveau pour apporter une plus value à MU.


Ouais
En plus je sais pas ce qu on lui trouve en latéral. Il est plutot lent a la detente avec une vitesse limitée.
Bref un profil plutôt a jouer en dc comme l avait essayé jardim.
Pas convaincu en lateral.
Bon transfert pour ManU, il est vraiment bon le petit Fabien
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5