Fabinho s'engage définitivement avec Monaco

Modififié
6 9
Jouant à Monaco sous forme de prêt depuis son arrivée il y a deux ans, Fabinho s'est définitivement engagé ce matin avec le club de la Principauté jusqu'en 2019.

C'est un joli coup que vient de réaliser l'ASM puisque le Brésilien était pisté par le FC Barcelone qui espérait le faire venir dans le but d'anticiper le remplacement de Dani Alves.

Dans un communiqué officiel, Vadim Vasilyev, le vice-président du club monégasque, s'est dit très heureux de cette signature : « Fabinho a démontré tout son talent depuis son arrivée et nous sommes heureux de pouvoir l'intégrer définitivement à l'AS Monaco. Sa polyvalence, sa jeunesse et son état d'esprit font de lui un joueur de grand avenir. C'est également une fierté de lui avoir permis de rejoindre la sélection brésilienne. »

Petit Fabien, dauphin du rocher. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Will & Jeffrey Niveau : DHR
Parfait. C'est de loin le joueur qui m'a le plus impressionné cette saison, surtout par rapport à l'année dernière où il pouvait être catastrophique parfois. Il a progressé à vitesse grand V, moins d'erreurs défensives (placement, marquage), et un impact offensif plus important. Avec en plus, cette polyvalence (merci Jardim) qui lui permet d'être un joueur majeur de l'équipe, avec en ligne de mire son match aller face à Arsenal, de toute beauté.

Le projet monégasque a changé, mais ça reste quand même très solide.
Au début de la saison, on était un peu dans le flou artistique, mais faut avouer que les dirigeants ont réalisé un boulot de dingue.
L'équipe est toujours resté compétitive, malgré ce que certains spécialistes disaient.

Maintenant faut faire fructifier tout ça en accrochant la 3e place !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Bah plus que la 3 ème place c'est surtout la LDC qui va falloir accrocher.
Et ça c'est pas gagné.
Parce que finir 3ème pour se faire sortir en barrages et aller en Europa League ça revient presque au même que de finir 4 ème.

J'espère que Monaco aura un tirage clément.
Tout comme Sainté et Bordeaux (Si Paris gagne la CdF).
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Après quid de Falcao?

Je suis étonné du calme qui règne autour de son cas.
United le conserve pas, est-ce qu'au final il va rester sur le rocher?
Parce que j'ai entendu aucun club se manifester pour lui...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 9