Fabinho restera à Monaco

Modififié
6 8
Une bonne nouvelle pour l'ASM, qui espère pouvoir se qualifier pour la Ligue des champions.

Après les départs de Geoffrey Kondogbia à l'Inter de Milan et de Yannick Ferreira Carrasco à l'Atlético Madrid, l'ASM besogne toujours pour pouvoir conserver Aymen Abdennour. Mais le club de la Principauté ne semble pas disposé à laisser partir tous ses cadres. L'Équipe révèle que les dirigeants ont décidé de mettre fin aux négociations engagées avec Manchester City. En effet, annoncé avec insistance du côté des Citizens, Fabinho devrait finalement rester à l'AS Monaco. Leonardo Jardim souhaite profiter du peu de continuité qu'il lui reste en gardant le latéral droit brésilien cette saison.

Si Fabinho dispute le tour préliminaire de C1 avec Monaco contre les Young Boys de Berne, mardi, l'affaire sera sans doute entendue.
FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FoualeNissa Niveau : DHR
Hormis pour Sterling ils laissent l'impression de prendre que des vents City.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Bonne nouvelle pour Monaco et la Ligue 1 en général.Tout ces départs incohérents (même si en l'occurrence, passer de Monaco à Manchester City n'est pas aberrant sur le plan sportifs) sans réelle progression comme A.Ayew,Payet,Amavi...me les brisent.

Et j'apprends dans cette brève que le tour préliminaire de la LDC débute dès les premiers jours d'août...c'est fou,bientôt les clubs joueront des rencontres officielles douze mois sur douze et minimum deux fois par semaine.Cette overdose.
Dire qu'on doit parler de cadre alors que le gars a 21 piges, Monaco va trop loin avec leur délire "jeunesse pognon", ils sont pas à l'abri d'une saison merdique.
Message posté par Supersub
Dire qu'on doit parler de cadre alors que le gars a 21 piges, Monaco va trop loin avec leur délire "jeunesse pognon", ils sont pas à l'abri d'une saison merdique.


On verra bien, jusqu'à maintenant, ça a plutôt marché
San Mamès Niveau : CFA2
Bonne nouvelle pour l'ASM qui n'est pas à la dèche financièrement pour vendre Fabinho de suite.Ils trouveront bien un club anglais ou Paris qui poseront 60 M dessus l'été prochain...
"Si Fabinho dispute le tour préliminaire de C1 avec Monaco contre les Young Boys de Berne, mardi, l'affaire sera sans doute entendue"

Faux. Si Monaco est éliminé, Fabinho (ou un autre) pourra partciper à la LDC avec un autre club. Ce n'est qu'à partir des barrages(donc le tour suivant) que leur participation le(s )"condamnera" à rester à Monaco un an de plus.

@Supersub: Dans les cadres t'as aussi Subasic, Toulalan, Abdennour, Moutinho et dans les joueurs de rotation Raggi et Dirar ainsi que Carvalho . Et puis être cadre, ça veut pas forcément dire avoir 30 berges. Mais simplement être au club depuis un certain temps comme titulaire pour assurer une cohésion et accueillir les nouveaux et servir de relais avec l'encadrement. Fabinho , mais aussi Kurzawa présent depuis la L2 (comme Raggi , Dirar et Subasic) peuvent tout à fait être considéré comme des cadres malgré leur jeune âge.

Que les dirigeants veuillent se faire du pognon avec des jeunes oui. Mais faudrait pas les prendre pour des demeurés non plus. Ils ont bien compris que le meilleur moyen de faire exploser la valeur d'un joueur c'est de le placer dans les meilleurs dispositions et assurer une certaine stabilité.

Je rappelle que pour le moment seul YFC et Kondogbia sont partis parmi les titulaires, contrairement à la saignée que certains médias style l'équipe ont annoncés.
Devalant les couloirs droits des pelouses de France et de navarre dans ce magnifique maillot https://www.google.fr/search?q=nouveau+ … iWnKSQM%3A
J'en salive d'avance
Devalant les couloirs droits des pelouses de France et de navarre dans ce magnifique maillot https://www.google.fr/search?q=nouveau+ … iWnKSQM%3A
J'en salive d'avance
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 8