En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Fabinho : Benzema, un mec joyeux

Monaco est un club qui grandit, mais Monaco n'est pas encore à la hauteur des plus grands. C'est ce qui transparaît des déclarations du latéral droit Fabinho, auteur de huit matchs en Ligue 1 avec le club du Rocher. Prêté par Rio Ave, le jeune défenseur a évolué la saison dernière avec la réserve du Real Madrid, avant de jouer un match avec les pros. Il a confié à L'Équipe :

« C'était un autre monde. Jouer dans cette équipe, c'est incroyable. Et puis, il faut voir les structures du club… Je m'entraînais avec les pros. Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur que j'ai jamais vu. On se parlait beaucoup en portugais. Quant à Karim Benzema, c'est un mec marrant, joyeux. Et surtout très intelligent dans ses déplacements. »


Surtout en équipe de France, visiblement. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
À lire ensuite
Bastia : Hantz satisfait