Fabianski rêve de titre

0 0
Lukasz Fabianski est actuellement sur un petit nuage. Le gardien polonais, qui s'était bâti une solide réputation de farceur sur ses gants en peau de pêche ces dernières saisons, enchaîne depuis plusieurs semaines les performances de haut-vol, et a tout simplement délogé Manuel Almunia de la cage des Gunners.

Impérial lors de la victoire d'Arsenal ce week-end sur la pelouse de Manchester City (0-3), « Flappyhandski » se met désormais à rêver tout haut de titre : « Nous sommes maintenant deuxièmes en embuscade derrière le leader, Chelsea. Et, au-delà du résultat, nous avons très bien joué contre City, à l'extérieur qui plus est, donc c'est une victoire très très importante pour nous, a-t-il confessé selon SkySports. Nous avons une grosse équipe avec de très bons joueurs, aussi forte que n'importe qui. Nous sommes concentrés. Nous voulons bien faire cette saison et nous battre pour le titre. C'est notre but » .

Condition sine qua non à la réalisation de ses ambitions, Lukasz devra maintenir son niveau de jeu actuel jusqu'en mai. Quelque chose nous dit que c'est loin d'être gagné...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0