Fabian Delph out un mois

Modififié
4 3
L'aventure de Fabian Delph commence difficilement avec Manchester City.

À 25 ans, le milieu de terrain de Manchester City disputait mardi soir son huitième match avec la sélection anglaise, contre la Suisse en éliminatoires de l'Euro 2016. Malheureusement pour lui, ça n'a pas duré très longtemps puisqu'il a été contraint de céder sa place à Ross Barkley dès la troisième minute.

Blessé, il souffre d'une lésion aux ischio-jambiers. Arrivé cet été chez les Citizens en provenance d'Aston Villa, Delph devrait être absent pendant un mois. Il manquera donc les deux premiers matchs de Ligue des champions de City contre la Juventus et Mönchengladbach.

Ce sont les supporters d'Aston Villa qui doivent jubiler. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le retour de karma qu'il se prends est assez méchant.
Toute façon cette année il était clair qu'il venait pour faire banquette et jouer les coupes. Voire rentrer à la 80ème si un milieu est claqué.
Message posté par S.Mil
Toute façon cette année il était clair qu'il venait pour faire banquette et jouer les coupes. Voire rentrer à la 80ème si un milieu est claqué.


Tu l'as déjà vu jouer ou tu pars du principe que comme le mec jouait à Villa avant, il est forcément nul ?
Si c'est la deux, je te conseille vivement de postuler à Canal pour commenter l'EPL, tu retrouveras plein de types qui comme toi, pensent que l'Angleterre, c'est surtout le Big Four, et les autres, c'est juste des gros bourrins qui envoient des pralines devant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3