FA Cup : United se qualifie en douceur

Modififié
0 1
À l’instar d’Arsenal et de Manchester City, Manchester United a validé son billet pour les huitièmes de finale de la FA Cup. Les Red Devils ont aisément giflé une faible équipe de Fulham (4-1).

Pour cette rencontre, Alex Ferguson a décidé de faire tourner ses ouailles. Smalling, Jones, Nani, Hernandez et Giggs sont notamment alignés à Old Trafford. Perspicace, le Fergie, puisque c’est l’éternel Gallois qui a mis les siens sur la voie dès la troisième minute sur pénalty. Un pion qui plombe d’entrée Berbatov, transfuge de United, et Fulham, incapable d’inquiéter réellement la défense mancunienne.

La seconde période ne change pas de physionomie. Le super sub Chicharito (52e, 66e) et Rooney (50e) giflent un peu plus des Cottagers trop timorés. Aaron Hughes atténuera l’affront pour Fulham en fin de match (77e).

Les Red Devils s’imposent donc en patrons et restent en lice dans une compétition qu’ils n’ont plus glanée depuis 2004. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rooney Rooney Rooney Rooney Rooney
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1