1. //
  2. // Replay 2e tour
  3. // Worcester/Scunthorpe (1-1)

FA Cup : une qualif' après 32 penos et 20 minutes

0 7
Baky Koné n'a pas plombé toutes les séances de tirs au but ce mercredi.

Interminable. La rencontre de FA Cup de ce mercredi entre Scunthorpe et Worcester a longtemps semblé ne jamais trouver d'issue. Ce replay du 2e tour de Cup n'a pas trouvé de vainqueur à l'issue de la prolongation (1-1). Commence alors une séance de tirs au but qui dure et qui dure, jusqu'à en perdre la notion du temps. Après vingt minutes de succession de tirs à 11 mètres, les visiteurs de 3e division de Worcester sont venus à bout des amateurs de 6e division. Il aura fallu attendre le 32e tireur pour connaître l'épilogue d'une rencontre qui aura duré en tout près de 150 minutes.

Les 4 339 spectateurs présents en auront eu pour leur argent. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Après vingt minutes de succession de tirs à 11 mètres, les visiteurs de 3e division de Worcester sont venus à bout des amateurs de 6e division."


Cherchez l'erreur...
Les amateurs doivent être bien dégoutés en tout cas. Une D6 au 3éme tour de la FA c'est quelque chose d'énorme en Angleterre..
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Bah en fait, ils ont inversé: c'est Worcester qui est de Conference North (=6è div), et Scunthorpe de Football League One (=3è div). Et c'est bien Scunthorpe qui a fini par gagner.
Remy Vercoutre a été transféré en Angleterre, c'est bon?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7