1. //
  2. // 4e tour
  3. // Stoke/ManCity (0-1)

FA Cup: City s'évite le replay

Modififié
0 2
Manchester City continue l’aventure en FA Cup. Longtemps dominateurs lors de ce 4e tour, les Citizens se sont imposés contre Stoke City dans les toutes dernières minutes de la rencontre (1-0).

Dans ce replay de la finale de FA Cup 2011, Roberto Mancini a aligné son équipe type, à l’exception de Hart suppléé par Pantilimon et de Yaya Touré parti à la CAN. Dès le début de la partie, City a pris le jeu à son compte et a su imposer son rythme. En face, les Potters ont fait ce qu’ils savaient faire de mieux : le bon vieux kick & rush et une défense en béton.

Une tactique qui a tenu jusqu’à ce que les Argentins de City décident de stopper la plaisanterie. À cinq minutes du terme, Zabalata a conclu une belle action amorcée par Tévez et relayée par Agüero. À noter néanmoins la sortie sur blessure du capitaine des Skyblues, Vincent Kompany. Un succès rassurant avant un déplacement, mardi, chez QPR, lanterne rouge de Premier league.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stoke, le club préféré d'Harry Potter!
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Harry potter est une salôpe
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L2 : Adriano sauve Monaco
0 2