En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e tour
  3. // Stoke/ManCity (0-1)

FA Cup: City s'évite le replay

Modififié
Manchester City continue l’aventure en FA Cup. Longtemps dominateurs lors de ce 4e tour, les Citizens se sont imposés contre Stoke City dans les toutes dernières minutes de la rencontre (1-0).

Dans ce replay de la finale de FA Cup 2011, Roberto Mancini a aligné son équipe type, à l’exception de Hart suppléé par Pantilimon et de Yaya Touré parti à la CAN. Dès le début de la partie, City a pris le jeu à son compte et a su imposer son rythme. En face, les Potters ont fait ce qu’ils savaient faire de mieux : le bon vieux kick & rush et une défense en béton.

Une tactique qui a tenu jusqu’à ce que les Argentins de City décident de stopper la plaisanterie. À cinq minutes du terme, Zabalata a conclu une belle action amorcée par Tévez et relayée par Agüero. À noter néanmoins la sortie sur blessure du capitaine des Skyblues, Vincent Kompany. Un succès rassurant avant un déplacement, mardi, chez QPR, lanterne rouge de Premier league.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
L2 : Adriano sauve Monaco