1. //
  2. // Tirage au sort

FA Cup : Arsenal s'en sort bien en demies

Modififié
3 15
Voie royale pour les Londoniens.

Après avoir fait tomber Manchester United en quarts de finale de la FA Cup (2-1), Arsenal s'attendait à avoir fait le plus dur. Et en effet, les hommes de Wenger ont eu plus de chance au tirage. Pour les demi-finales, les Gunners affronteront le vainqueur du replay entre Bradford et Reading, soit un club de D3 ou une formation de D2. De quoi envisager la finale avec sérénité.

Dans l'autre demie, Aston Villa, qui s'est qualifié aux dépens de West Brom (2-0), ne connaît pas encore son adversaire, puisque Liverpool et Blackburn se sont également séparés sur un match nul. Les deux matchs du dernier carré se joueront à Wembley, les 18 et 19 avril prochain.

Les demi-finales :

Bradford (D3) ou Reading (D2) – Arsenal
Aston Villa – Liverpool ou Blackburn (D2)
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une finale Arigold Vs Anfield ...
Génial.
"De quoi envisager l'avenir avec sérénité", vraiment? Vous êtes sûrs?
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par fullgrinta
"De quoi envisager l'avenir avec sérénité", vraiment? Vous êtes sûrs?


Euh je connais pas le niveau actuel de Reading, mais Bradford c'est très faible.. Ils ne doivent leur présence en quarts qu'au fait que le Mou les a laissés gagner pour bien préparer sa double confrontation face au PSG..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 15