1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético-Real Madrid

F. Torres : « Le match le plus important de ma vie »

Modififié
1 23
Ça s’annonce passionnant.

Dans un entretien accordé à beIN Sports, Fernando Torres a évoqué bien évidemment la finale de Ligue des champions de samedi face au Real Madrid. Entre impatience, motivation et détermination, El Niño se livre : « Je savais que ce groupe était préparé pour quelque chose de grand et je voulais en faire partie. » Quand on lui parle de la finale de samedi, l’attaquant de l’Atlético paraît tout excité malgré son expérience des grands rendez-vous : « C’est le match le plus important de toute ma vie. Une opportunité d’écrire une page qui n’est toujours pas écrite en 113 ans d’histoire de l’Atlético. J’ai la possibilité de réaliser un rêve d’enfant, gagner avec mon propre club. »

Plus que jamais El Niño. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dani de Melo Niveau : CFA
 //  21:08  //  Amoureux de Lille
Note : 1
C'est bien d'arriver comme ça, sans pression.
Note : 1
Un bien joli rêve pour un bien joli joueur ! (mais qu'il s'apprête à déchanter parce que Zidane le valeureux va saloper son rêve de ses grosses boules rasées) #leclub
Lehibou15 Niveau : DHR
Faites-le les gars, allez au bout, elle est pour vous celle-là !
Juju la Terreur Niveau : DHR
Le mec n'est plus que l'ombre de lui-même depuis son départ de Liverpool et pourtant il se construit un palmarès de folie. Au bon moment à Chelsea, au bon moment à l'Atlético...
so-lyonnais Niveau : CFA2
Ce serait quand même incroyable que pour boucler la boucle d'une immense carrière, ce joueur qui a tout gagné mais qui n'a été que l'ombre de lui même durant plusieurs années, puisse gagner la C1 avec son club formateur.

C'est un des très rares joueurs qui pourra dire à ses enfants et petits enfants qu'il a gagné TOUS les plus grands trophées du football. Il a fait parti de la plus grande génération espagnole de l'histoire avec la Coupe du monde et deux Euros, il a remporté la C1 et l'Europa League avec Chelsea, il a été champion d'Angleterre, deux fois buteurs en finale d'Euro.

On ne peut qu'applaudir.
Le dernier match où il s'etait autant mis la pression tout seul c'etait le quart aller contre le barca non? Tout bon pour le Real, laches rien The Kid!
Frenchies Niveau : CFA
tout ça ... sans ballon d'or
:D
Juste pour lui, je serais ravi de voir l'Atletico gagner la Ligue des Champions.

De loin, un de mes joueurs préférés.
Au risque de me répéter, qu'est-ce que j'aurai aimé le voir faire toute sa carrière avec les Colchoneros. Quelle légende il aurait été.
j'aurais aimé le voir avec la Roja avec l'Euro, et vu son année 2016, ça aurait pas été immérité. Comme le Barça l'an dernier, l'Atleti n'a battu que des champions en titre dans leur pays. Espérons que ce soit un bon signe!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 23