1. //
  2. // Interview croisée Pierre-Yves André / Frédéric Née

F. Née : « C'est très rare de trouver quelqu'un avec qui vous vous entendez aussi bien »

C'est sans doute le duo d'attaquants le plus fou de la fin des années 1990. De 1998 à 2001, sous les couleurs de Bastia, Pierre-Yves André et Frédéric Née ont enflammé les pelouses de l'Hexagone par leurs buts en pagaille et leur entente harmonieuse. Aujourd'hui, alors que Née fête son 40e anniversaire, l'occasion est parfaite pour revenir avec les deux hommes sur ce duo que la France du foot a tant aimé.

Modififié
Entre 1998 et 2001, vous avez formé l'un des duos d'attaque les plus prolifiques de France. Quels souvenirs gardez-vous de cette période ?
Née : Ce sont de très bons souvenirs, on avait un super groupe, l'ambiance était vraiment bonne. Avec Pierre-Yves, on a mis deux-trois mois avant de parfaitement se comprendre. Et après ça, ça n'a été que du plaisir de jouer ensemble.
André : Pour moi, ça a clairement été mes plus belles années au Sporting. D'autant que je sortais d'une mauvaise saison, et à partir de 1998, je me suis vraiment éclaté. C'était une super période.

L'entente entre vous s'est-elle faite rapidement ?
A : Ça s'est fait très vite, oui. Fred venait d'arriver, moi j'étais déjà au club, mais je sortais d'une saison plus que mitigée, donc je repartais de derrière, on va dire. J'étais parti pour être remplaçant. Et puis quand on a été associés, ça a collé tout de suite, et ça a duré pendant trois saisons.
N : C'est vrai que, quand je suis arrivé, Pierre-Yves sortait d'une mauvaise saison, mais lorsqu'on a joué ensemble pour la première fois, très rapidement, il y a eu un déclic entre nous. On s'est très bien entendus sur le terrain comme en dehors, et comme on était complémentaires, ça a bien fonctionné.

Comment expliquez-vous cette réussite ?
A : On était très complémentaires ! J'aimais bien prendre la profondeur, pendant que Fred était plus dans le décrochage. Après, cette complicité, elle s'explique aussi par le fait qu'on est de la même génération, donc on voyait le football de la même façon.
N : C'est vrai que la complémentarité qu'on avait entre nous est vraiment la clef de cette réussite. On prenait beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Quand on voit la concurrence qui existe dans certains clubs, ce n'était vraiment pas notre cas. Tout ce qu'on voulait, c'était jouer ensemble. Je pense que c'est ce qui a fait la différence par rapport à certains duos.

Est-ce que vous travailliez beaucoup votre relation à l'entraînement ?
N : Oui, on l'a forcément travaillée au quotidien, après c'est vraiment quelque chose qui est venu naturellement et qu'on est arrivé à encore plus accentuer en communiquant énormément.
A : C'est vrai que cette relation s'est faite toute seule. Le fait que déjà, on s'entendait parfaitement en dehors du terrain, ça a clairement aidé à la réussite de notre duo. Après, évidemment, on travaillait les enchaînements à l'entraînement, mais la connivence qu'on avait était incroyable, presque innée. On nous a même reproché de trop jouer tous les deux. C'est vrai que sur le terrain, dés que j'avais le ballon, je cherchais Fred.

« Avec Pierre-Yves, on avait les mêmes goûts, les mêmes sujets de discussion, on regardait les mêmes émissions... » F. Née

Est-on obligé de parfaitement s'entendre avec son partenaire pour que l'association fonctionne ?
N : Non, je ne pense pas, mais disons que c'est un plus non négligeable. Souvent, lorsque l'on s'entend très bien sur le terrain, l'entente vient naturellement en dehors également. Après, avec deux mecs qui ne s'entendent vraiment pas, ce sera plus difficile d'obtenir d'excellents résultats.
A : Pour moi, oui, c'est indispensable. Après, je sais que ce n'est pas le cas dans toutes les équipes. Par exemple, je ne suis pas sûr que Cavani et Ibra aillent souvent manger ensemble. Après, quand, dans la vie de tous les jours, tu t'entends bien avec ton partenaire, sur le terrain c'est forcément un atout en plus.

En ce qui vous concerne, vous étiez donc vraiment proches dans la vie de tous les jours ?
N : Oui, on était très proches. Mais à cette époque-là, dans l'équipe, tous les joueurs s'appréciaient. On se voyait souvent en dehors, on peut dire qu'il y avait de vrais liens entre nous. Avec Pierre-Yves, c'était encore plus fort, car on avait les mêmes goûts, les mêmes sujets de discussion, on regardait les mêmes émissions, alors forcément on a vraiment accroché.
A : C'est vrai qu'à cette époque, toute l'équipe s'entendait à merveille. Je me souviens qu'après les matchs, on allait tous manger ensemble par exemple, ce qui n'arrive pas dans toutes les équipes. Mais c'est vrai qu'avec Fred, c'était encore plus particulier, on était vraiment amis.

Est-ce que vous parliez beaucoup de votre entente sur le terrain en dehors des matchs ou de l'entraînement ?
A : Non, je n'ai pas souvenir qu'on parlait du terrain. On parlait de bien autre chose. Sur le terrain, on se connaissait parfaitement, on n'avait pas besoin d'en parler pendant des heures. De toute façon, on s'entraînait ensemble tous les jours, donc nos jeux n'avaient plus de secret l'un pour l'autre.
N : On parlait de tout. De foot, oui un peu, mais pas seulement. J'ai le souvenir qu'on pouvait rester des heures à parler de tout et n'importe quoi. C'est très rare de trouver quelqu'un avec qui vous vous entendez aussi bien.

En 2001, vous quittez tous les deux Bastia pour des horizons différents (Nantes pour André et Lyon pour Née). Aucun club n'a essayé de vous faire venir tous les deux ?
N : Dans mes souvenirs, il me semble que Nantes a essayé. Le club me voulait depuis quelque temps, ils ont eu l'occasion de faire venir Pierre-Yves qui était libre à ce moment-là, mais moi, j'étais un peu trop cher. C'est le seul souvenir que j'ai, après peut-être qu'on n'a pas été au courant de tout.
A : Personnellement, je ne m'en rappelle pas. Là, comme ça, ça ne me dit rien en tout cas.

« Je ne me suis jamais senti aussi fort que durant cette période, ça c'est clair » .P-Y. André

Avez-vous regretté la fin de ce duo ?
A : Évidemment. Surtout au vu de la suite de nos expériences diverses. Mais c'est comme ça, on change d'équipe, on change d'entraîneur, de système de jeu, on change aussi de statut, donc il faut se réadapter. Mais c'est vrai que ce n'était plus pareil, le binôme était coupé en deux.
N : Oui, bien sûr. Après, c'est la carrière d'un joueur qui veut ça. Il faut savoir qu'il y a quand même eu le départ du coach qui a pas mal précipité les choses. On s'entendait vraiment bien avec lui et le fait qu'il parte, quelque part, ça a tout déclenché.

Êtes-vous parvenus à retrouver cette entente fusionnelle avec un autre joueur dans la suite de votre carrière ?
N : Non, jamais. Je m'entendais très bien avec Éric Carrière quand j'étais à l'OL, mais c'est vrai que l'entente que j'avais avec Pierre-Yves, je ne l'ai jamais retrouvée.
A : Moi non plus, je n'ai jamais pu retrouver une osmose comme celle-là. À Nantes, j'ai découvert un système de jeu qui n'était sans doute pas l'idéal pour moi. Mais ce sont les aléas d'une carrière, c'est comme ça.

Pensez-vous que ces trois saisons furent le sommet de vos carrières respectives ?
N : Oui, sans aucun doute. D'autant que, personnellement, j'ai connu pas mal de blessures par la suite qui m'ont beaucoup gêné. C'est vrai qu'en terme de qualité, de buts marqués et de matchs joués, cette période-là reste le sommet de ma carrière.
A : Pour ma part, disons qu'à Nantes, j'ai quand même eu la chance de jouer la Ligue des champions, ce qui n'est pas rien. Mais en terme de niveau personnel, oui, je pense que j'ai été à mon meilleur niveau pendant ces trois années-là. Je ne me suis jamais senti aussi fort que durant cette période, ça c'est clair.

Quel but ou action de l'autre vous a particulièrement marqué ?
A : Il y a le but qu'il marque à Rennes, contre Bernard Lama. Légèrement excentré sur le côté droit, il réalise une feinte de frappe et parvient à lober Lama, ce qui n'est quand même pas rien. Le geste parfait. Un but qui résume bien toutes les qualités de Fred, d'ailleurs.

Le but de Née en question, à 3'02 dans la vidéo.
Vidéo

N : Je me souviens d'un match contre Lyon, où l'on gagne 4-1. Sur le dernier but, je lui dévie un ballon qu'il récupère avant d'éliminer son défenseur, puis de tromper Greg Coupet d'un super ballon piqué. Un très beau but.

Le but d'André en question, à 0'40 dans la vidéo.
Vidéo

C'est vous, Pierre-Yves, qui étiez en charge de tirer les penalties. Il n'y a jamais eu de conflit entre vous par rapport à ça ?
N : Non, pas du tout ! Pierre-Yves le tireur, c'était très clair, point barre. De toute façon, on n'était pas du genre à se chamailler pour savoir qui allait tirer ou ce genre de choses. On n'allait quand même pas se disputer pour ça. En revanche, je me souviens d'une fois où il m'en a laissé tirer un parce que j'étais en course pour le titre de meilleur buteur. Ce qui est assez révélateur de notre relation.
A : Comme c'était préétabli à la base, il n'y avait aucun souci. Il n'y avait pas de problèmes entre nous par rapport à ça, ce n'était pas notre genre.

Allez, dites-nous honnêtement, lequel était le meilleur ?
A : Il n'y avait pas de meilleur, chacun tirait l'autre vers le haut. On était complémentaires et on se servait de l'autre pour être meilleur.
N : (rires) On s'est chacun apporté quelque chose. Je pense lui avoir apporté un peu de maturité tactique, tandis que lui m'a communiqué sa fougue. C'est lui qui m'a appris à toujours me battre, à ne jamais renoncer. On s'est rendus meilleurs mutuellement.


Propos recueillis par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain...la musique sur la vidéo de Fred née, j'ai chialé
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
J'y repensais le weekend dernier avant la final de ce duo d'attaque. Et il avait toujours un rasta qui rentrait en fin de match en attaque, Prince il s'appelait de mémoire.
fred Née,mon idole absolue de jeunesse!!!
la doublette infernale avec André, c'était magique.
Et Née,c'était le meilleur attaquant français du championnat à l'époque, il était sous estimé. Il aurait joué à l'Om ou au Psg, ça aurait été une légende de l'EDF
Message posté par Jean-Marcel Colissimo
J'y repensais le weekend dernier avant la final de ce duo d'attaque. Et il avait toujours un rasta qui rentrait en fin de match en attaque, Prince il s'appelait de mémoire.


Prince Daye!!
Y'a une saison où en ne rentrant que dans les 10 dernières minutes des matchs, il avait marqué une dizaine de but...Un dribbleur fou, mais fainéant, ce qui lui a gaché sa carrière au final...triste
Je suis complètement d'accord avec Minos concernant Née !
Je l'avais attendu à Lyon comme le messie ! Du reste, à part ses grosses blessures, je l'ai toujours trouvé bon et il a planté un ou deux buts spectaculaires.

Entre Laslandes, Wiltord ou Née, il y avait de sacrée attaquants en D1 quand même
Toto Valencony Niveau : DHR
Ado j'étais attaquant et j'ai un grand nez. Du coup on me surnommait Frédéric Née. Les gosses sont durs.
Message posté par Algiers
Je suis complètement d'accord avec Minos concernant Née !
Je l'avais attendu à Lyon comme le messie ! Du reste, à part ses grosses blessures, je l'ai toujours trouvé bon et il a planté un ou deux buts spectaculaires.

Entre Laslandes, Wiltord ou Née, il y avait de sacrée attaquants en D1 quand même


Il ne se serait pas fait les croisés en arrivant à Lyon, il aurait tout explosé!!
Y a une certaine malédiction avec les attaquants à Lyon...Non? (Née, Nilmar, Fred, Elber...)
Enfin, pour en revenir à Née, c'est un profil qui me semble ne plus exister.De nos jours pour un attaquant, il faut avant tout aller vite, alors que lui, c'était pas vraiment son point fort, par contre ses petits coups de patte....hum! magique!
Message posté par Toto Valencony
Ado j'étais attaquant et j'ai un grand nez. Du coup on me surnommait Frédéric Née. Les gosses sont durs.


C'était pas vraiment insultant, au contraire même...
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Je n'ai qu'une chose à dire : C'est vrai que.
Message posté par Minos


C'était pas vraiment insultant, au contraire même...


Ouais il était très classe. Je me souviens d'un doublé contre Leverkusen je crois.
Bon l'interview déborde un peu trop de sentiments, il faut les marier les mecs là.
Note : 1
Message posté par popeye


Ouais il était très classe. Je me souviens d'un doublé contre Leverkusen je crois.
Bon l'interview déborde un peu trop de sentiments, il faut les marier les mecs là.


C'est clair. Une belle bromance comme on les aime.
burruchaga Niveau : CFA2
"J'étais un peu trop cher"... : un petit sentiment de supériorité, Frédéric ?
Je me souviens du premier match de Raphaël Marquez à Monaco. Ça devait être la deuxième journée en août ... J'étais assis à côté du frère de J.Luc Ettori qui m'avait prédit mille tourments et turpitudes avec cette paire d'attaquants redoutés (il était sincère le Antoine). A ce moment là, une grande chandelle arrive pleine de neige dans la surface monégasque... Marquez lève la tête et jette un coup d'oeil aux deux attaquants qui montent au pressing sur lui ; il fait une a
Je me souviens du premier match de Raphaël Marquez à Monaco. Ça devait être la deuxième journée en août ... J'étais assis à côté du frère de J.Luc Ettori qui m'avait prédit mille tourments et turpitudes avec cette paire d'attaquants redoutés (il était sincère le Antoine). A ce moment là, une grande chandelle arrive pleine de neige dans la surface monégasque... Marquez lève la tête et jette un coup d'oeil aux deux attaquants qui montent au pressing sur lui ; il fait une a
Je me souviens du premier match de Raphaël Marquez à Monaco. Ça devait être la deuxième journée du mois d'août 1999.
J'étais assis à côté du frère de J.Luc Ettori qui me promettait mille tourments et turpitudes de la part de cette redoutable paire d'attaquants (il était sincère le Antoine et on était inquiets de leur rendement)... A ce moment-là une chandelle pleine de neige tombe dans la surface monégasque ... Marquez lève la tête et jette un coup d'oeil aux deux attaquants qui montent au pressing sur lui... Il écarte légèrement les bras ; amorti de poitrine, sombrero, roulette 360°, tête levée, buste droit et relance dans la course de Lamouchi à 30 mètres ... Née-André tournent la tête un peu dans tous les sens pour savoir où est la mer ... et là on entend la voix de C.Puel qui crie : "Pauvre connard, tu te crois à Colo-Colo ..!!!!?" "la prochaine fois dégage en touche !!!!"

Bienvenue en ligue 1 Rapha.......
Hoaroots & culture Niveau : DHR
Message posté par Jean-Marcel Colissimo
J'y repensais le weekend dernier avant la final de ce duo d'attaque. Et il avait toujours un rasta qui rentrait en fin de match en attaque, Prince il s'appelait de mémoire.


Ouais, Daye Prince, un sacré supersub pour le Sporting de l'époque. Une sorte de pré-Feindouno si on veut.

Merci 1000 fois pour cette interview sinon, c'est un petit bout de bonheur.
Ahaha C'est vrai ce truc? Quel joueur ce Rafa Marquez!
Puel je vois tout a fait le genre de coach, tu dois prendre cher...
jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO !
Hier à 20:40 Tévez dézingue le football chinois 25 Hier à 17:44 Bernardo Silva signe à City 30 Hier à 17:41 Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:30 Di María vers l'Inter ? 53 Hier à 14:13 Zabaleta à West Ham, c'est officiel 10 Hier à 11:29 Restrictions sur les transferts en Chine 24 Hier à 11:04 Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 9 Hier à 10:49 Comment Griezmann se transforme en David Beckham Hier à 10:36 Gignac sauve à nouveau les siens 7 Hier à 10:15 Gomis à Galatasaray ? 25
jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 21 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 24 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 25 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3