Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Eysseric revient comme Clément

Modififié
Après cinq mois d'absence causée par un tacle rugueux sur Jérémy Clément, Valentin Eysseric va retrouver la Ligue 1 ce soir en même temps que le joueur stéphanois, qu'il a directement envoyé à l'hôpital de longues semaines.

« Je dois faire l’effort, essayer de ne plus être perturbé par ce qui s’est passé, avoue, dans l’Équipe, le milieu de terrain de Nice, expliquant que le retour de Clément l’avait quand même soulagé. On est restés en contact. On s’est parlé, quand il a repris l’entraînement, puis quand il a rejoué en Europa League. (…) Voilà, il a repris, je reprends. Il suffit maintenant de remettre les choses en place parce que c’est une saison où j’ai beaucoup à prouver. »

Le joueur de l'OGN Nice, qui avait réalisé un début de saison prometteur avant sa suspension, a hâte de retrouver l'élite malgré quelques réticences personnelles :

«  Je me languis vraiment de rejouer. Mais au moment de revenir, j’ai aussi beaucoup d’appréhension. (…) Sur un terrain, je ne suis plus tout à fait le même. J’hésite davantage à m’engager et je redoute d’aller au contact. Cette retenue inhibe mon jeu. Sur les matchs amicaux, j’ai l’impression d’avoir été transparent. Le coach me parle beaucoup, il me bouscule. »


Attention, pas trop fort Claude, sinon c'est le carton. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Carragher soutient Suárez