En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Eysseric revient comme Clément

Modififié
Après cinq mois d'absence causée par un tacle rugueux sur Jérémy Clément, Valentin Eysseric va retrouver la Ligue 1 ce soir en même temps que le joueur stéphanois, qu'il a directement envoyé à l'hôpital de longues semaines.

« Je dois faire l’effort, essayer de ne plus être perturbé par ce qui s’est passé, avoue, dans l’Équipe, le milieu de terrain de Nice, expliquant que le retour de Clément l’avait quand même soulagé. On est restés en contact. On s’est parlé, quand il a repris l’entraînement, puis quand il a rejoué en Europa League. (…) Voilà, il a repris, je reprends. Il suffit maintenant de remettre les choses en place parce que c’est une saison où j’ai beaucoup à prouver. »

Le joueur de l'OGN Nice, qui avait réalisé un début de saison prometteur avant sa suspension, a hâte de retrouver l'élite malgré quelques réticences personnelles :

«  Je me languis vraiment de rejouer. Mais au moment de revenir, j’ai aussi beaucoup d’appréhension. (…) Sur un terrain, je ne suis plus tout à fait le même. J’hésite davantage à m’engager et je redoute d’aller au contact. Cette retenue inhibe mon jeu. Sur les matchs amicaux, j’ai l’impression d’avoir été transparent. Le coach me parle beaucoup, il me bouscule. »


Attention, pas trop fort Claude, sinon c'est le carton. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Carragher soutient Suárez