En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Eyraud veut garder Vainqueur

Modififié
Invité de France Bleu Provence lundi, Jacques-Henri Eyraud, le président marseillais, a évoqué le cas de William Vainqueur, prêté sans option d'achat par l'AS Rome jusqu'à la fin de la saison. Depuis son arrivée, le milieu français de vingt-huit ans a su s'imposer dans le onze de base de Rudi Garcia et cela donne forcément des idées au président de l'OM. « On n'a pas entamé les discussions. On le fera. Il a en tout cas montré qu'il était attaché au projet, à cette équipe ; ça ne peut être que positif » , a expliqué le président de l'OM. Si la volonté de ce dernier est de conserver Vainqueur, il laisse toutefois l'initiative à l'entraîneur, précisant qu'il « se refuse et se refusera toujours d'imposer un joueur à notre coach » .

Ce n'est pas Abramovitch qui dirait ça.
AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Courtois n'ira pas au Real