Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Eyraud veut être enterré au son de Van Halen

Modififié
Jusqu'où doit aller un président de club fraîchement installé pour prouver son attachement à ses couleurs ?

Pour le Parisien de naissance qu'est Jacques-Henri Eyraud, tous les moyens sont bons pour clamer son amour pour la cité phocéenne dans les médias. C'est ainsi que dans une interview donnée à Libération à propos de ses goûts musicaux, le président de l'OM déroule toute une playlist qui est censée plaire aux Marseillais.

Se disant à la fois mélomane et fan de Rammstein, JHE déclare vouloir être enterré sur Jump de Van Halen, le son qui accompagne aussi les joueurs lors de leur entrée sur le Vélodrome, qui serait « idéal pour le grand saut dans l’au-delà » . Quand on lui demande s'il fréquente les boîtes de nuit, il joue le hors-sujet tactique : « Mon club, c’est le stade Vélodrome. On devrait pouvoir y faire tout ça, et surtout y voir l’OM gagner. » Les paroles qu'il connaît par cœur ? Akhenaton bien sûr et ses Bad Boys de Marseille. Le son qui le fait pleurer ? « Le Chant des partisans. L’esprit de résistance, c’est très marseillais, non ? »


Seul faux pas : son amour pour le rap west coast style Dr. Dre, alors qu'un bon Psy 4 de la Rime aurait largement fait l'affaire. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Toulouse tabasse Angers