En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Eyraud veut être enterré au son de Van Halen

Modififié
Jusqu'où doit aller un président de club fraîchement installé pour prouver son attachement à ses couleurs ?

Pour le Parisien de naissance qu'est Jacques-Henri Eyraud, tous les moyens sont bons pour clamer son amour pour la cité phocéenne dans les médias. C'est ainsi que dans une interview donnée à Libération à propos de ses goûts musicaux, le président de l'OM déroule toute une playlist qui est censée plaire aux Marseillais.

Se disant à la fois mélomane et fan de Rammstein, JHE déclare vouloir être enterré sur Jump de Van Halen, le son qui accompagne aussi les joueurs lors de leur entrée sur le Vélodrome, qui serait « idéal pour le grand saut dans l’au-delà » . Quand on lui demande s'il fréquente les boîtes de nuit, il joue le hors-sujet tactique : « Mon club, c’est le stade Vélodrome. On devrait pouvoir y faire tout ça, et surtout y voir l’OM gagner. » Les paroles qu'il connaît par cœur ? Akhenaton bien sûr et ses Bad Boys de Marseille. Le son qui le fait pleurer ? « Le Chant des partisans. L’esprit de résistance, c’est très marseillais, non ? »


Seul faux pas : son amour pour le rap west coast style Dr. Dre, alors qu'un bon Psy 4 de la Rime aurait largement fait l'affaire. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Toulouse tabasse Angers