Eyraud nouveau président de l’Olympique de Marseille

Modififié
668 20
Un Eyraud, c’est ce qu’il fallait pour sauver l’OM.

Dans un communiqué, Frank McCourt a annoncé qu’il nommerait Jacques-Henri Eyraud prochain président de l’Olympique de Marseille. « M. Jacques-Henri Eyraud mènera l’équipe dirigeante de transition et assumera les fonctions de président dès la finalisation de la transaction d’ici la fin de l’année » , peut-on lire.

Frank McCourt a déclaré : « Jacques-Henri va apporter son expérience et son expertise du sport, des médias et des affaires en tant que président directeur général de l’Olympique de Marseille. Il est tout à fait qualifié pour m’épauler et permettre à l’OM de renouer avec le succès sportif et retrouver une stabilité financière sur le long terme. Il ne fait aucun doute que Jacques-Henri partage non seulement ma vision de ce que nous pouvons réaliser avec le club, mais aussi mon engagement à obtenir la victoire, sur le terrain et en dehors. »

Les objectifs du nouveau président sont clairs et multiples : « Nous allons construire un club à même de gagner des titres et digne des attentes de ses supporters. Nous allons offrir aux supporters la meilleure expérience de toute la Ligue 1 les jours de match comme en dehors des rencontres. Nous allons renforcer les liens entre le club, les supporters et la ville, et nous serons très actifs au sein de la communauté. Nous assurerons la stabilité financière de l’OM sur le long terme. »

Entrepreneur de quarante-huit ans, Jacques-Henri Eyraud est déjà passé par Euro Disney et le Club Med. La gestion de l’OM ne devrait donc pas trop le dépayser.
RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

motherfucker Niveau : CFA
c'est bien, après euro disney et le club med il devrait pas être dépaysé
motherfucker Niveau : CFA
ok j'aurais dû lire la brève avant je retourne me coucher
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Entrepreneur de quarante-huit ans, Jacques-Henri Eyraud est déjà passé par Euro Disney et le Club Med. La gestion de l’OM ne devrait donc pas trop le dépayser. "

Punchline ultime
Note : 1
Non on a pas de pola, non ! et puis je m'appelle Jacques-Henri, pas Jacques !
Totti Chianti Niveau : CFA
Note : 2
Eyraud, Vainqueur.
Si avec ça, on est pas champions de France dans les 5 ans...
Guy Formici Niveau : Loisir
On s'en fout qu'il soit passé oar Disney et le Club Med, on voudrais connaitre son parcours professionel...
Euuuuhhhh
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Attention quand-même, le dernier Eyraud qui fut chargé de redresser un cap, c'est Jean-Marc Ayrault avec le gouvernement, ça n'a pas été une franche réussite...
maxleharmek Niveau : CFA
Le "Club Med" ? Euhh...A quel moment ? C'est pas le club Med qui était un gouffre à fric en perdition avant de se faire racheter ?
Coucou petite perruche ! Niveau : District
Extrait du communiqué de presse :

"[...]Concrètement,
1. Nous allons construire un club à même de gagner des titres et digne des attentes de ses supporters ;
2. Nous allons offrir aux supporters la meilleure expérience de toute la Ligue 1 les jours de matches comme en dehors des rencontres ;
3. Nous allons renforcer les liens entre le club, les supporters et la ville, et nous serons très actifs au sein de la communauté ;
4. Nous assurerons la stabilité financière de l’OM sur le long terme."

Ils ont oublié : Concrètement,
1.La guerre c'est mal
2.Gagner des matches c'est bien
3.Les bébés pandas c'est trop mignon

C'est quand le véritable projet?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
668 20