En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Eyraud était à Londres pour Mandanda

Modififié
Joueur de Crystal Palace depuis l'été dernier, Steve Mandanda n'a presque pas joué cette saison.

La faute à une hiérarchie bien installée où le gardien du pays de Galles, Wayne Hennessey, occupe solidement la place de numéro un. L'occasion aussi pour les Marseillais de revenir draguer leur ancien gardien, en perdition cette année.

En effet, L'Équipe a annoncé aujourd'hui la venue du président marseillais, Jacques-Henri Eyraud, à Londres en début de semaine. L'homme de 49 ans est venu pour discuter avec les dirigeants des Eagles du cas Steve Mandanda.

Selon le quotidien français, le gardien de 32 ans est d'accord pour retourner dans la cité phocéenne la saison prochaine. Il ne reste plus qu'à formuler une offre adéquate, même si les dirigeants marseillais ne veulent pas dépasser les 2,5 millions d'euros pour l'ancien Havrais.


The Revenant. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9