Extension en vue pour Stamford Bridge ?

Modififié
2 5
Chelsea est un solide leader de Premier League, il l'a encore prouvé hier en dominant Aston Villa dans son antre de Stamford Bridge (3-0). Un Stamford Bridge qui pourrait d'ailleurs connaître un joli lifting dans les saisons à venir.

Le Dailymail vient en effet de révéler que le club détenu par Roman Abramovitch avait l'ambition d'étendre la capacité de son stade. Celle-ci pourrait ainsi passer de 41 800 à 60 000. Dans l'optique des travaux, le club devrait par ailleurs migrer vers une autre enceinte l'espace d'une saison et les Blues auraient jeté leur dévolu sur l'enceinte du XV de la Rose, Twickenham. « Nous confirmons que des débuts de discussion ont eu lieu, a révélé la Rugby Football Union, néanmoins nous n'en sommes qu'au tout début. »

Le journal révèle par ailleurs que Chelsea ne pourra pas investir Twickenham avant la saison 2016-2017, dans la mesure où le stade sera utilisé pour la Coupe du monde de rugby l'année prochaine. Quoi qu'il arrive, les travaux à Stamford Bridge seront un vrai défi pour l'architecte qui devra s'y coller, le stade étant implanté au cœur d'une zone urbaine de Londres.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Extension? Mouais... Le stade est literalement coince entre des batiments en plein Fulham chez les bourgeois...
De l'extérieur, ce stade est vraiment degueu, après je suis pas rentré dedans.
Chelsea qui va jouer a twickenham, Tottenham on ne sait où, ça va faire bizarre.
pour l'avoir visiter le stade est bien en zone urbaine, mais il n'est pas du tout coincé entre les bâtiments il y largement la place autour
Arsenal fait des émules. Sur le plan économique du mois.
Christian Jeanpiètre Niveau : DHR
ahaha Twickenham, ils vont être ravis les gros tatoués de Chelsea de raquer le transport jusque là-bas!
Franchement ils feraient mieux de récupérer Craven cottage, en 2016 y'aura probablement assez de place sur n'importe quel city stade pour faire tenir les supporters de Fulham.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sakho s'excuse sur Twitter
2 5