En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // D6
  3. // Bradford-Salford

Expulsé pour avoir uriné en plein match

Modififié
Il y a des envies plus pressantes que d'autres.

Max Crocombe, gardien de Salford City (6e division anglaise), a craqué lors de la rencontre qui a opposé son club à Bradford Park Avenue. À la 87e minute, le Néo-Zélandais a été expulsé pour avoir uriné pendant le match. Si cette expulsion a été sans conséquence pour son club, qui s'est finalement imposé (2-1), elle pourrait en revanche suivre le pauvre Crocombe un petit moment. Plusieurs fois mis en garde par un stadier de ne pas uriner durant la rencontre, il a fini par craquer, si bien que des spectateurs ont décidé de porter plainte. C'est le dirigeant de Bradford Colin Barker qui en parle le mieux : « Cela a été rapporté à la police. (...) Un stadier lui a dit plusieurs fois de ne pas le faire, mais il (...) est allé sur le côté de la tribune pour faire pipi. Je ne l'ai pas vu personnellement, mais l'arbitre l'a exclu après avoir été prévenu par son juge de touche. » Conscient de la bêtise de son action, le gardien du club détenu par les frères Neville, Paul Scholes ou encore Ryan Giggs, s'est excusé sur Twitter.


Pisse and Love. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40