1. //
  2. // Northern Premier League Premier Division
  3. // Stocksbridge

Expulsé, il sauve un mourant

Modififié
0 22
Il est rare de recevoir un carton rouge et d'être acclamé par la foule. C'est pourtant ce qui est arrivé à Ben Scott, le gardien amateur anglais de Stocksbridge, club de Northern Premier League Premier Division (7e division anglaise) devenu un héros après une expulsion justifiée suite à un tacle dangereux :

« J'ai commencé à sortir du terrain, en prenant mon temps comme il est de coutume, quand j'ai remarqué une jeune fille qui courait à côté de moi. Elle m'a dit qu'un monsieur était en train de mourir, alors je l'ai suivie dans la foule et j'ai trouvé l'homme allongé sur le sol. Son cœur battait de manière irrégulière. »

Là où le portier se révèle utile, c'est qu'il travaille dans le civil en tant qu'infirmier au Doncaster Royal Infirmary. En deux temps trois mouvements, et avec l'aide ultérieure des ambulanciers de St John's, il ramène l'homme parmi les vivants. Ce dernier a par la suite été transporté à l'hôpital et est aujourd'hui guéri et de retour chez lui.

« C'était un beau travail d'équipe qui lui a donné une chance de survivre. Cela met les choses en perspective, tu réalises que le football n'est qu'un jeu  » , a sobrement commenté le providentiel sauveur, dont l'équipe a finalement fait match nul 3-3 contre Kings Lynn Town.

C'est sans doute ce qu'on appelle un ange gardien. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ohhh la chute, sûrement la plus belle jamais vue ici... Cette histoire vous a fait pousser des ailes.
Je confirme, très belle chute CG
+1 aux VDD, je me suis demandé si CG était pas une partie du texte (ça aurait fait normale comme chute).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22