Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Northern Premier League Premier Division
  3. // Stocksbridge

Expulsé, il sauve un mourant

Modififié
Il est rare de recevoir un carton rouge et d'être acclamé par la foule. C'est pourtant ce qui est arrivé à Ben Scott, le gardien amateur anglais de Stocksbridge, club de Northern Premier League Premier Division (7e division anglaise) devenu un héros après une expulsion justifiée suite à un tacle dangereux :

« J'ai commencé à sortir du terrain, en prenant mon temps comme il est de coutume, quand j'ai remarqué une jeune fille qui courait à côté de moi. Elle m'a dit qu'un monsieur était en train de mourir, alors je l'ai suivie dans la foule et j'ai trouvé l'homme allongé sur le sol. Son cœur battait de manière irrégulière. »

Là où le portier se révèle utile, c'est qu'il travaille dans le civil en tant qu'infirmier au Doncaster Royal Infirmary. En deux temps trois mouvements, et avec l'aide ultérieure des ambulanciers de St John's, il ramène l'homme parmi les vivants. Ce dernier a par la suite été transporté à l'hôpital et est aujourd'hui guéri et de retour chez lui.

« C'était un beau travail d'équipe qui lui a donné une chance de survivre. Cela met les choses en perspective, tu réalises que le football n'est qu'un jeu  » , a sobrement commenté le providentiel sauveur, dont l'équipe a finalement fait match nul 3-3 contre Kings Lynn Town.


C'est sans doute ce qu'on appelle un ange gardien. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses