1. // Insolite
  2. //

Expulsé à cause de ses bijoux de famille

0 1
Australie terre de football.

Capitaine de Old Hill Wanderes, Aaron Eccleston a été expulsé d'une façon bien stupide lors du match opposant son équipe à la réserve de Swinburne University, dimanche dernier.

Durant la première période, le joueur prend un ballon en plein dans les bijoux de famille. Afin de se faire soigner, il est amené sur le bord du terrain, mais trop pressé de revenir aider ses coéquipiers, il oublie d'attendre l'accord de l'arbitre. Carton jaune. Son malheur ne s'arrête pas là, pour autant. En effet, l'homme en noir a eu vent qu'Aaron avait un piercing aux parties intimes.

Vu qu'il est interdit de porter pareil accoutrement sur un terrain de football, il lui demande de voir l'objet du délit. Les deux hommes se rendent, alors, dans le vestiaire pour vérifier. Lorsqu'ils sortent, quelques secondes plus tard, Eccleston écope d'un rouge.

Pas rancunier pour autant, Aaron y est allé de son petit commentaire sur son compte Twitter : « Je ne pense pas que ma mère sera contente » . Pour l'expulsion ou pour le piercing ?

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'adore les Australien(ne)s...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1