En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Explosions aux abords du stade de Beşiktaş

Modififié
22h48. Mise à jour

Plusieurs sources turques ont indiqué à l'agence Reuters qu'il y aurait au moins 13 morts. Une information qui n'a pas encore été officiellement confirmée.


21h50. Ce samedi, à Istanbul, le Beşiktaş recevait Bursaspor dans le cadre de la 14e journée du championnat de Turquie. Et si les locaux se sont imposés, 2-1, la joie de la victoire a vite laissé place à l'horreur puisque deux explosions ont retenti aux abords du stade.

D'après le ministre de l'Intérieur turc, Süleyman Soylu, les forces de l'ordre auraient été directement ciblées et les premières informations font état d'une vingtaine de policiers blessés.

Putain...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 9
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Dupraz ignore Casoni