Explications sur le cas Osvaldo

Modififié
6 1
Les langues se délient, et l’on commence à savoir ce qui s’est vraiment passé dans les vestiaires de la Roma.

Ce que l’on savait jusqu’ici : Osvaldo et Lamela se sont embrouillés, après qu’Osvaldo a reproché à Lamela de ne pas lui avoir fait la passe, lors d’une phase de jeu contre l’Udinese. Lamela lui aurait lancé une bouteille d’eau, et Osvaldo a répondu par une patate.

Mais un nouvel élément est sorti ce matin dans la presse argentine. Selon El Confidential, lorsque l’attaquant italo-argentin a reproché à son jeune coéquipier de ne pas lui avoir donné le ballon, Lamela l’a dans un premier temps ignoré. Ce qui a irrité Osvaldo, qui lui a lancé : « Je suis plus grand que toi, et ici tu n’es pas à River. Quand je te parle, tu dois me répondre  » . A ce moment là, Lamela a craqué : « Ferme ta gueule, ce n’est pas comme si tu étais Maradona » . Et boum. Un bourre-pif.

Depuis, le joueur a été suspendu pendant 10 jours, malgré les requêtes de certains coéquipiers de lever la suspension. Luis Enrique est imperturbable. « Ce sont mes choix, tout comme les entraînements, ou qui ne doit pas parler à la presse  » a-t-il affirmé.

Ce n’est peut-être pas Maradona, mais apparemment, Osvaldo n’est pas loin d‘être Mike Tyson. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'a l'air complètement dépassé le 'Rique.
Dommage, je pensais que la mayonnaise pouvait prendre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mancini et le calendrier
6 1