Mercato

Modififié
3 24
À 29 ans, et après près de sept saisons passées aux Girondins, Jussiê a trouvé un nouveau challenge : Al-Wasl. Le club de Dubaï, qui a pour entraîneur Guy Lacombe, a recruté en prêt le milieu de terrain brésilien, pour une durée de 6 mois, avec option d’achat.

Après certaines tractations avec la Real Sociedad, et dans l’attente d’une visite médicale conforme, le Bordelais, qui a connu le Japon et Kashiwa Reysol en 2003, a finalement souhaité «  changer d’air  » et «  vivre une nouvelle expérience  » à l’étranger, a-t-il confié ce lundi à sofoot.com.

Avec les départs de Gouffran (Newcastle), Diabaté (CAN) et la blessure de Maurice-Belay, les Girondins sont dans l’obligation de recruter dans le secteur offensif. A priori, ils y travaillent…


LB, à Bordeaux.
Modifié

Note : 5
Un nouveau challenge hein. Celui de jouer sous des chaleurs étouffantes, dans des stades aussi remplis que le cerveau de Mickaël Vendetta et contre des mecs qui ont le sens du jeu d'un poisson rouge dans un bocal. Et sinon, on sait si Jussiê a accepté de relever ce challenge avec le même salaire qu'à Bordeaux?
Note : 2
Le choc que j'ai eu en apprenant qu'il jouait encore en lique 1 ^^
Bon débarras !
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 5
Jouer sous les ordres de Guy Lacombe: il est là le vrai drame.
Al-Wasl entrainé par Lacombe... Ds 1 an ils se battent pour le maintient !!
 //  Tifoso de l'Associazione Calcio Milan
Note : 2
Je ne comprendrai jamais pourquoi les Qataris et autres paient à prix mirobolants des joueurs de seconde zone en fin de carrière. J'sais pas moi, il y a tellement d'autres façons de dépenser son argent pour investir dans un projet sérieux et viable à long terme...

Quelqu'un peut m'expliquer la logique ou le projet de tout ceci? Ou c'est juste des connards* qui aiment faire n'importe quoi avec leur argent? Dans ce cas, je vais laisser mon numéro de compte parce que s'ils ont des millions à perdre, moi j'en veux bien. Juste un ou deux, ça me suffira.
Note : 1
Finalement, c'est pas si bien d'aller là-bas, mais finalement, s'ils avaient un peu d'argent à donner, on le prendrait quand même, hein... :-)
 //  Tifoso de l'Associazione Calcio Milan
Note : 1
J'ai jamais dit que ce n'était pas bien d'aller là-bas. Et je ne parle pas que du Qatar. Je critique juste le manque total de logique sportive dans les achats. Je ne connais pas ces championnats, ni leur niveau, ni leur fréquentation (même si je constate par de nombreux témoignages que c'est pas joli joli).

D'un côté je vois des stars sur le déclin qui partent faire une fin de carrière enrichissante (à la limite, ça je peux encore comprendre), mais de l'autre, je vois plein de joueurs ,qui sont limites dans leur championnat, être achetés ou payés une fortune.

J'en reviens donc à la notion d'argent que ces connards* (oui j'ai fait mon choix) n'ont pas et tout ce qu'ils pourraient faire avec un peu plus de cohérence...
Ah bon ? Il était encore à Bordeaux le mec ???
3 24