Mercato

Modififié
3 24
À 29 ans, et après près de sept saisons passées aux Girondins, Jussiê a trouvé un nouveau challenge : Al-Wasl. Le club de Dubaï, qui a pour entraîneur Guy Lacombe, a recruté en prêt le milieu de terrain brésilien, pour une durée de 6 mois, avec option d’achat.

Après certaines tractations avec la Real Sociedad, et dans l’attente d’une visite médicale conforme, le Bordelais, qui a connu le Japon et Kashiwa Reysol en 2003, a finalement souhaité « changer d’air » et « vivre une nouvelle expérience » à l’étranger, a-t-il confié ce lundi à sofoot.com.

Avec les départs de Gouffran (Newcastle), Diabaté (CAN) et la blessure de Maurice-Belay, les Girondins sont dans l’obligation de recruter dans le secteur offensif. A priori, ils y travaillent…


LB, à Bordeaux.
Modifié

Note : 5
Un nouveau challenge hein. Celui de jouer sous des chaleurs étouffantes, dans des stades aussi remplis que le cerveau de Mickaël Vendetta et contre des mecs qui ont le sens du jeu d'un poisson rouge dans un bocal. Et sinon, on sait si Jussiê a accepté de relever ce challenge avec le même salaire qu'à Bordeaux?
Note : 2
Le choc que j'ai eu en apprenant qu'il jouait encore en lique 1 ^^
Bon débarras !
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
3 24