En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Exclu - Hamouma a choisi !

Modififié
Suivi par cinq clubs français, Romain Hamouma quittera quoiqu’il arrive Caen durant l'intersaison.

Hier, L’Equipe annonçait que Romain Hamouma avait donné son accord pour rejoindre Saint-Etienne. Sans donner de nom, David Wantier nous a confirmé par téléphone que son poulain avait fait son choix. «  Saint-Etienne fait partie des clubs qui s’intéressent à Romain et qui intéressent Romain. Aujourd’hui les clubs qui s’intéressent à Romain sont Lille, Rennes, Marseille, Lyon et Saint-Etienne. Nous on a donné à Caen une préférence en demandant à Caen de discuter avec ce club-là en priorité. La balle est dans leur camp. »

Dans un premier temps, Hamouma aurait choisi de rejoindre Marseille, mais face au flou qui règne dans le club olympien, le milieu offensif de 25 ans se serait tourné vers Saint-Etienne. «  Pour l’instant il n’y a pas d’accord avec ce club, nous a expliqué Wantier. Il y a un accord entre guillemets dans le sens où nous on a donné notre préférence. Si ça ne se fait pas avec ce club on sera déçu, mais de toute façon il ne restera pas à Caen. L’étranger ? Ça ne nous intéresse pas en priorité. »


Caen réclamerait entre trois et quatre millions d’euros pour céder Hamouma. Saint-Etienne considère cette somme trop élevée, le joueur caennais n’ayant plus qu’un an de contrat.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 30
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Le Benfica sur Anderson