En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Exclu et innocent

La mésaventure est arrivée au joueur de Bari Marco Rossi, homonyme du capitaine du Genoa.



Tout commence au quart d'heure de jeu. Le défenseur de Bari touche le ballon de la main dans sa surface. Le geste est totalement involontaire, mais l'arbitre accorde le pénalty à la Sampdoria. Pazzini, sans scrupule, transforme. Ca s'engage bien.



Quelques minutes plus tard, lors d'un corner pour Bari, le gardien de la Samp, Curci, vient pousser totalement gratuitement dans son dos le même Rossi. Le garçon se retourne et regarde le portier, l'air de dire « Pourquoi tu m'as poussé, je n'ai rien fait? » . Ni une, ni deux, l'arbitre Pierpaoli déboule, et met un carton jaune à Curci... et un autre à Rossi ! Ce dernier proteste car il n'a rien fait. « T'es pas content? » . Deuxième biscotte et donc rouge pour le jeune joueur prêté par Parme. L'épisode rend fou de rage l'entraîneur de Bari, qui se fait exclure aussi, pour protestations.



Seul beau geste au milieu de cette confusion : le public de Gênes, témoin de l'injustice, a applaudi le joueur exclu et l'entraîneur adverse. Monde de brutes.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88