1. //
  2. //
  3. // Athletic Bilbao/FC Barcelone (0-1)

Examens médicaux pour Busquets et Alves

Modififié
5 9
Première journée, premiers bobos.

Opposé à l'Athletic Bilbao lors de son premier match de Liga de la saison, le FC Barcelone s'est imposé grâce à une jolie volée de Suárez (0-1). Mais deux blessures sont venues assombrir cette victoire. En effet, Sergio Busquets et Dani Alves ont tous les deux été blessés durant cette rencontre. « C'est un sport de contact et nous n'avons pas eu de chance, ces blessures ne paraissent pas graves » , a expliqué Luis Enrique, le coach du Barça, dans des propos rapportés par L'Équipe. L'optimisme est donc de rigueur, mais des examens médicaux sont prévus pour en savoir plus sur la gravité de leurs blessures et la durée de leur indisponibilité.

Une vraie équipe de bouchers, ce Bilbao. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois qu'y a un gars qui s'est changé en statue derrière Busquets
Heiseinberg Niveau : CFA
Ca fera 3/4 semaines pour Alves et 8 à 10 jours pour Busquets (ouf) boucher de Basques ...
Message posté par Heiseinberg
Ca fera 3/4 semaines pour Alves et 8 à 10 jours pour Busquets (ouf) boucher de Basques ...


Franchement pour Alves c'est tant mieux ça lui fera du repos, parce que depuis la Joan Gamper c'est pas vraiment ça.. Et ça donnera peut être une nouvelle vocation à Roberto ça donnerait 3 joueurs de poste a gauche comme à droite.

Par contre Busquets, si ça implique une remontée de Jefe pour un Bartra qui semble parfois découvrir ses pieds.. Abdennour est demandé à l'accueil.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 9