En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Examen psychologique pour Tevez ?

Modififié
Malgré ses récentes et nombreuses dérives, Carlos Tevez fait toujours l'objet de convoitises. Le Milan AC ne serait en effet pas contre un transfert de l'attaquant de Manchester City chez les Rossoneri, malgré les 35 millions d'euros exigés par les Citizens.

Mais plus que l'argent, c'est la santé mentale de l'Argentin qui inquiète. Avec un Antonio Cassano convalescent suite à un accident vasculaire cérébral il y a quelques semaines, le club de Berlusconi n'a pas envie de gaspiller des tunes pour se retrouver avec un malade en service psychiatrie.

C'est pourquoi, en plus de la visite médicale, l'Apache devrait aussi passer un test psychologique dans le cadre d'un éventuel transfert chez les Rossoneri. Mauro Tassotti, entraîneur adjoint au Milan AC justifie son choix dans les médias italiens : «  Tevez est un grand joueur, mais nous devons évaluer ses aptitudes mentales, car la technique et le physique ne suffisent pas. Pour être au top, il faut avoir la tête froide  » .


Tevez, tête froide...Il y a comme un oxymore. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Reja attend la Juve