Ewood Park va perdre son nom

0 2
Il y a quelques jours, la firme indienne spécialisée dans la volaille Venky's est devenue propriétaire de Blackburn pour 63 millions d'euros. C'est la première fois qu'un groupe indien reprend un club de Premier League. Et bientôt, l'antre de Blackburn ne s'appellera plus Ewood Park, nom porté depuis 120 ans. Le stade historique va en effet être renommé.

La présidente de Venky's, Anuradha Desai, a expliqué à l'Indian Express : « On doit améliorer la marque Blackburn Rovers partout dans le monde mais surtout en Inde. Pour le moment, le club n'a pas été assez actif de ce point de vue. On va voir ce qu'on peut faire. Arsenal a appelé son stade Emirates, qui est son sponsor principal. On pourrait appeler Ewood Park le Venky's Stadium ou autre chose » .

En tout cas, en attendant, Blackburn est 14e de Premier League avec 15 points. Espérons que le volailler leur donne des ailes.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Genre ça améliorera la "marque" de remplacer le nom du stade centenaire par celui d'un vendeur de poulets....

Si le stade de Liverpool s'appelait "chicken road", je suis sûr qu'ils auraient 2 fois moins de fans à l'étranger.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2