Évra veut une série

Modififié
0 13
Passés les troubles concernant son interview accordée à Téléfoot, Patrice Évra se concentre désormais sur son club de Manchester United.

Les Red Devils patinent en ce début de saison avec déjà 3 défaites au compteur en Premier League et une 8e place inhabituelle. Le défenseur français en a donc appelé à une grosse série pour remettre United sur les bons rails :

« Le problème n'est pas que nous faisons mal les choses, c'est que nous ne les faisons pas assez bien. On ne peut pas gagner un match et faire match nul au suivant, voire le perdre. C'est quand nous aurons gagné 10 rencontres d'affilée qu'on pourra dire que Manchester United est de retour.  »

David Moyes a du pain sur la planche pour contenter Patoche. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Breaking bad ou the Walking dead. Il pourait prendre le role de gustavo en plus et monter un commerce de tournevis
Personnellement je lui conseille The Wire. Comme ça, en ayant mis à peu près tout le monde sur écoute, il trouvera peut-être qui est la taupe.

Putain, je suis pas drôle...ça doit être parce qu'Evra déteint sur moi (arrête de te marrer comme un con Suarez, ce n'était pas dit dans ce sens là).
Juju la Terreur Niveau : DHR
Depuis la trève et donc l'interview de Patrice, Man Utd a fait 3 matchs, 3 victoires. Impressionnant hein ? Vu le début de saison, ils peuvent se dire qu'il faut enchainer maintenant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13