En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Manchester United/Olympiakos

Évra veut se servir de France-Ukraine

Ce soir, Manchester United s'apprête à jouer un match pas comme les autres. Défaits sans contestation possible par l'Olympiakos il y a deux semaines (2-0), les Red Devils vont devoir sortir l'artillerie lourde pour le huitième de finale retour de Ligue des champions, ce soir au Théâtre des Rêves. Parmi eux, Patrice Évra est déjà prêt à croiser le fer contre les Grecs.

L'expérience parle pour l'international français, qui a connu ce même type de situation le 19 novembre dernier, pour la réception de l'Ukraine au Stade de France.

« On s'est soutenus les uns les autres et on a joué pour ceux qui nous aiment, nos familles. Comme l'entraîneur l'a dit, c'est important de marquer tôt. (...) La saison a été compliquée pour tout le monde au club. On n'est pas trop habitués à perdre des matchs, mais tout le monde se bat pour le club, l'aime. Dans la vie, vous avez toujours une seconde chance. Je ne suis pas en train de vous dire que l'on va se qualifier, mais je promets que l'on va se battre et que les supporters seront fiers de nous après le match. »

De son côté, David Moyes approuve.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Stromae divise en Belgique