1. //
  2. // Liverpool/Manchester Utd (1-1)

Evra veut faire tomber Suarez

Modififié
0 0

Luis Suarez est une teigne. Le genre de mec aussi à l’aise dans le dribble que dans le trashtalk.

Jamais le dernier à joindre les mots aux actes, l’Uruguayen aurait dérapé ce week-end. Auteur d’un excellent match face à Manchester United, où il a même réussi à faire péter les plombs au flegmatique Rio Ferdinand, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam aurait tenu des propos racistes à l’égard de Patrice Evra.

Dans une interview accordée à la BBC, Sir Alex Ferguson a fait part de la motivation de l’ancien monégasque de poursuivre cette affaire jusqu’à ce que Suarez soit condamné : «  J’ai parlé à Patrice et il est inflexible sur sa volonté de donner une suite à cette affaire. Ce n’est pas une accusation que nous aurions voulu lancer contre Liverpool. Mais de toute évidence, Patrice est blessé par ce qui lui a été dit et cette affaire est mainenant dans les mains de la FA  » .

De son côté, l’Uruguayen lui, a évidemment nié ces accusations. «  Je suis en colère face à ces accusations de racisme. Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai toujours respecté et que je respecte tout le monde » .

Il aurait plutôt dû le mordre. Personne ne lui aurait rien dit.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0