Évra vers l'Inter Milan

Modififié
0 26
Ça bouge encore du côté de Manchester. Arrivé en fin de contrat avec les Red Devils, l'international français Patrice Évra, 33 ans la semaine prochaine, serait tout près de s'engager avec le club italien de l'Inter Milan selon le Daily Telegraph. Son coéquipier serbe Vidić, qui s'est déjà engagé avec le club lombard depuis une poignée de semaines, devrait sans doute continuer à défendre quelque temps en compagnie du latéral français. En Italie, cette fois.

Alors que l'arrivée de Louis van Gaal sur le banc mancunien devrait se confirmer dans les prochains jours/semaines, le journal anglais révèle que Patrice Évra aurait donné son accord pour rejoindre l'actuel 5e de Serie A. Un transfert, une rupture avec le club où il évolue depuis huit ans et une Coupe du monde, l'été sera chaud pour l'ancien Monégasque. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Ça, c'est de la bonne idée ! Recruter la défense mancunienne qui n'a cessé d'être montrée du doigt toute la saison !

Reste plus qu'à enrôler une partie de la défense des Spurs, et le recrutement sera parfait.
Oh non pas Evra … C'est quoi cette politique de recrutement ?
vinnyroma Niveau : CFA2
putain, en Angleterre, au PSG, à Monaco ils ont des milliardaires blindés qui reprennent leur club, à l'Inter on a un milliardaire fauché qui recrute tous les ringards du foot européen.
lomenphan Niveau : DHR
Tu perds Zanetti et tu gagnes un Evra. :(
Si l'Inter aime tant que ça les vieux joueurs en bout de course, y'a Souley Diawara qui va être libre, affaire en or
D'habitude la maison de retraite pour ancienne gloire, était du coté de Milanello.

Maintenant que les nerazurri s'y mettent, on a plus qu'à cibler les jeunes à fort potentiel en attendant un rachat.
Selbycool Niveau : CFA2
Grosse pensée pour Vidic qui pensait enfin avoir s'être débarrassé du mec le plus relou que tu puisses croiser dans un vestiaire...

Allez mec, tiens le coup, tu seras en force pour demander de jouer sur la droite !
Vidic reste une bonne recrue, sa mauvaise saison est du à l'apport catastrophique de David Moyes, à part David De Gea aucun joueur de Man U a fait une grande saison, Nemanja n'est plus aussi bon qu'entre 08-11 mais reste quand même un très bon défenseur, il sera motivé et je pense fera de belle chose à l'Inter, le championnat italien lui ira comme un gant j'en suis sur.

Par contre Evra, il n'a pas sa place clairement, son replacement défensif est catastrophique, il revient en trottinant constamment, on dirait qu'il n'a plus de souffle, par fois l'ailier droit et à 2m de lui, il le laisse s'échapper comme s'il abandonnait le navire, j'espère d'ailleurs que Deschamps réalisera avant le premier match de poule de CDM que ce mec est cuit, impossible qu'il face une bonne coupe du monde vue son niveau pourlingue.
Note : 2
Le problème de Vidic c'est sa charette, mais en Italie c'est moins un problème qu'ailleurs donc pourquoi pas.


Evra en revanche c'est mort, je veux pas de cette chèvre surpayée, vieux et détestable. Je prie pour que ce soit des rumeurs lancées par son agent pour faire jouer la concurrence autour de cette opportunité incroyable..
Il paraît que l'Inter est aussi sur Zoumana Camara pour compléter leur défense
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26