Évra va clasher Lizarazu

Modififié
55 40
Patrice Évra surfe en ce moment sur une bonne vague, après ses prestations convaincantes en Bleu contre l'Australie (6-0) et la Finlande (3-0), ce qui est pour tout dire inespéré.

Et Captain'Pat s'est dit que tout ça était trop beau pour être vrai, alors il a décidé de mettre les pieds dans le plat. Le quotidien Aujourd'hui en France révèle en effet que le latéral de Manchester va s'en prendre dimanche matin aux consultants de TF1 Bixente Lizarazu et à celui de Canal + Pierre Ménès, dans une interview diffusée sur Téléfoot.

Même si les propos exacts de l’ancien Monégasque ne sont pas cités par le quotidien, le fond de sa pensée est d'ores et déjà connu : Évra reprocherait à ces deux spécialistes la mauvaise image qui est la sienne, promettant de s’expliquer plus longuement à la fin de sa carrière. Avant de finalement se livrer dans la foulée, et de s'assurer auprès de l’équipe de télévision que la séquence ne sera pas coupée.

Enfin une bonne occasion de mater Téléfoot. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Personnellement, je n'en peux plus de Lizarazu. D'ailleurs, que TF1 abandonne la retransmission des bleus car ce n'est pas possible ce niveau de nullité de commentaires, associé à une réalisation pourrie.

Un duo Chamoulaud+Gravelaine par contre...
"Il ne suffit pas d'avoir un peu de pec et de se taper elsa pour etre Kelly slater."

-Patrice Evra.
Diononosse Niveau : DHR
En même temps les seuls commentateurs potables du PAF sont sur Canal (Sauzé et Margotton), et pour aller les déloger ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
55 40