En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Évra : « Un lien spécial avec Deschamps »

Modififié
Toujours là.

Patrice Évra, l'officieux capitaine de l'équipe de France, sera encore de la partie à 35 ans pour l'Euro 2016. Et le latéral gauche pense le mériter. Dans les colonnes du JDD, le joueur de la Juve a souligné l'importance de Didier Deschamps dans ses performances en évoquant la concurrence : « Il y en a, mais je suis toujours performant. En équipe de France, je suis clairement meilleur qu'avant. Il y a sans doute un lien spécial avec Didier. Moi, j'ai besoin d'un feeling avec un sélectionneur, car je suis prêt à laisser ma vie pour lui. »

Il en a profité pour faire passer un message à deux de ses partenaires, Paul Pogba et Antoine Griezmann, qui devront selon lui être à la hauteur de leur réputation : « Les gens les attendent au tournant. Je les ai prévenus : il n'y a plus Karim Benzema, si les choses se passent mal, c'est eux qui prendront. Il faut faire attention. Ils ont un talent inouï. Mais le foot, c'est 10% de talent, 90% de mental. »


Tonton Pat' en sait quelque chose. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 162
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom