Évra : « Un lien spécial avec Deschamps »

Modififié
0 33
Toujours là.

Patrice Évra, l'officieux capitaine de l'équipe de France, sera encore de la partie à 35 ans pour l'Euro 2016. Et le latéral gauche pense le mériter. Dans les colonnes du JDD, le joueur de la Juve a souligné l'importance de Didier Deschamps dans ses performances en évoquant la concurrence : « Il y en a, mais je suis toujours performant. En équipe de France, je suis clairement meilleur qu'avant. Il y a sans doute un lien spécial avec Didier. Moi, j'ai besoin d'un feeling avec un sélectionneur, car je suis prêt à laisser ma vie pour lui. »

Il en a profité pour faire passer un message à deux de ses partenaires, Paul Pogba et Antoine Griezmann, qui devront selon lui être à la hauteur de leur réputation : « Les gens les attendent au tournant. Je les ai prévenus : il n'y a plus Karim Benzema, si les choses se passent mal, c'est eux qui prendront. Il faut faire attention. Ils ont un talent inouï. Mais le foot, c'est 10% de talent, 90% de mental. »

Tonton Pat' en sait quelque chose. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Strapontin21 Niveau : DHR
Euh... Patou, 10% de talent, quand même pas.. Allez, on va dire 20% pour te faire plaisir.
Perso, j'aime bien son attitude depuis un moment. Ca n'effacera jamais Knysna pour moi, mais en ce moment ses prises de parole sont plutôt intéressantes.
Je veux bien croire qu'il soit meilleur qu'avant. Par contre, niveau centre, hier, c'était pas trop ça il me semble.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 33