Evra trop puissant

Modififié
0 5
Sans pitié avec les Gunners lors de l'avant-match, Patrice Evra a lancé des fleurs aux siens au coup de sifflet final : « Nous sommes puissants, nous l'avons montré ce soir. Nous avons joué avec un bon esprit et c'est pour ça que nous avons obtenu le résultat que nous méritions. »

Puis, d'ajouter : « Ils nous ont mis la pression quand nous n'avons pas réussi à mettre le deuxième but, mais nous avons défendu tous ensemble et c'est pourquoi nous n'avons pas pris de but. » Imparable.

TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On aurait tous aimé se foutre de lui... Mais là, comment ne pas lui donner raison ...
Ca me fait mal mais il avait raison. Je voyais Arsenal, mon club de coeur, bien plus beau que ca. Face aux lutteurs du milieu de MU, aux fouines des cotés et aux deux tueurs à gages de la défense centrale, le petit jeu leché des Gunners, à une touche, ne pesait pas bien lourd.
Et en plus, c'était un match assez ch...
Donc : match de m... + donner raison à Evra + défaite > super soirée
Ce n'est pas parce qu'il a gagné le match que ça lui donne le droit finalement de manquer de respect aux Gunners, la vérité d'un match n'est pas forcément celle d'une saison.
Il aurait pu très bien exprimer ses convictions sur le terrain plutôt que de mettre le feu aux poudres avant le match.
Ce qui est sidérant, c'est qu'Arsenal se fait systématiquement battre de la même manière contre Man U, on ne peut pas donner tort à PE quand il parle de manque de maturité chez les Gunners.

J'ai aimé l'ITW de Samir Nasri à la fin du match ou le minot précise à propos de l'affaire "Evra" que le Red Devil lui avait dit qu'il" s'excusait et que ses propos avaient été déformé..."
Quand c'est la presse qui t'ITW avec un stylo ou un micro, soit, mais quand t'es devant une caméra c'est déjà plus dur voir impossible de déformer des propos, donc il s'est bien foutu de sa gueule à Samir, au passage...
Ah voila les joueurs comme on les aime, arrogant et a raison, c'est bien Evra, continue comme ça !
cineraskin " la verité d'un match n'est pas la forcement celle d'une saison" .. tu te fous de la gueule de qui, jte rappel le champion sur les 4dernieres années?

ta phrase est tout a fait vraie pour arsenal , mais pas pour manchester !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5