1. //
  2. // Affaire Evra/Suarez

Evra-Suarez : Poyet entre dans la danse

Modififié
22 34
Encore une réaction à l’affaire de racisme entre Patrice Evra et Luis Suarez. Gustavo Poyet, le coach de Brighton & Hove Albion (Championship) envoie une salve. Sa cible ? Patrice Evra.

« Je crois Luis Suarez tout simplement » . Le décor est planté. Poyet a choisi son camp. Celui de l’accusé face à sa prétendue victime. Pour l’ancien milieu de terrain de Chelsea, « Evra a crié comme un bébé. J’ai joué pendant sept ans en Espagne et j’ai été appelé par de nombreux surnoms parce que je viens d’Amérique du Sud et je n’ai jamais réagi comme ça » . Blatter a enfin un soutien !

Pour Gustavo Poyet, cette affaire est symptomatique. Pour lui, il y a un problème sur la manière dont on juge le conflit : « Je suis vraiment très triste sur la manière dont charger quelqu’un devient si facile. Pourquoi nous croyons une personne et pas l’autre quand il n’y a pas de preuve ? C’est très risqué » .

L’idée se défend. Dans un premier temps, on a même cru que la FA n’allait pas accuser Luis Suarez mais cette semaine, elle a fait savoir qu’elle ouvrait une enquête à son encontre.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

shaza 3,2,1 ... partez !!

^^
Shaza, le rebelle sans cause, viens donc t'indigner un peu.
vous êtes qui ? Sinon bah, Poyet a raison sur un point il n'ont pas encore entendu suarez et bon... accusation n'est pas condamnation, et l'enquête ne doit que précéder la procédure. Le communiqué de la FA est un peu bizarre, soit il est coupable et on sanctionne, soit il est accusé et on ne communique rien tant que l'affaire n'est pas menée à son terme. Mais bon, les flics vont bientôt mettre en exam le petit brun donc c'est quand même sérieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
22 34