En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Juventus Turin/FC Barcelone

Évra : « Suárez ne sera jamais mon ami »

Modififié
Pour ceux qui en doutaient encore.

La finale de la Ligue des champions, qui opposera ce samedi le FC Barcelone à la Juventus de Turin, sera l'occasion pour Luis Suárez et Patrice Évra de se retrouver. En 2012, lors d'un Liverpool-Manchester United, l'Uruguayen avait insulté le Français de « negro » . Des propos racistes qui avaient valu une suspension à Suárez. À quelques heures de le retrouver, Patrice Évra a apaisé les tensions tout en rappelant qu'il n'avait pas oublié les paroles du Barcelonais.

«  Lorsqu'on jouera ce match, je lui serrerai la main, mais il ne sera jamais mon ami. Le passé est le passé, et ce match est contre Barcelone, pas contre Luis Suárez  » , a déclaré Pat' à la chaîne de télévision ITV, avant de conclure : « Je veillerai quand même à ce qu'il sache que je suis présent sur le terrain. »

Les dents de Suárez le vampire sont prévenues.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40