1. //
  2. // Amical
  3. // Albanie/France (1-0)

Évra sort l'artillerie lourde après l'Albanie

Modififié
4 26
Quand Patrice Évra prend la parole, il ne fait pas semblant. Visiblement marqué par la défaite des Bleus en Albanie, le latéral de la Juventus n'a pas fait dans le détail en zone mixte.

Face aux journalistes de L'Équipe, l'ex de Manchester United y est allé fort. Très fort : « Je pense qu'on n'a pas conscience de la chance qu'on a. Combien de joueurs rêveraient d'être à notre place ? Des gens vont dire que c'est parce qu'il faisait chaud, parce que c'était l'Albanie en face, mais c'est un manque de respect par rapport au maillot de l'équipe de France. Tu ne peux pas trouver des excuses comme ça. (...) Quand Didier Deschamps prend des décisions, il en prend des vraies et il ne faudra pas venir pleurer. On a parlé calmement, là ça ne sert à rien de tirer sur qui que ce soit. Il faut la fermer et bosser. »

Capitaine, ô mon capitaine ! Même s'il ne porte plus le brassard... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Il était comment Evra sur le terrain ?
Je sais pas mais j'ai hâte Kurzawa lui pose ses co*illes sur le nez
Pas vu le match , mais ce fut si terrible que ça ?? de toute façon l'EDF aime être au pied du mur sert a rien de s'alarmer ce qui compte c'est ce qui se passera dans 1 an à l'euro .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 26