Evra se trouve des excuses

0 8
Si les saisons post-Coupe du Monde sont rarement les meilleures, celles qui suivent un désastre comme celui les Bleus à Knysna sont encore plus dures à gérer et à digérer.

De cela, Patrice Evra a notamment fait la difficile expérience cette année. L'ancien capitaine de l'Équipe de France estime en effet que, malgré un titre de champion d'Angleterre et une finale de Ligue des Champions, sa saison n'a pas été pleinement satisfaisante sur le plan personnel : «  J'ai manqué la pré-saison du club et je n'ai pu faire qu'une semaine d'entraînement avant de jouer mon premier match officiel. Je ne me suis senti bien qu'en fin de saison. Les autres joueurs, eux, ont eu droit à cinq semaines de préparation, avec plusieurs matchs amicaux. Les gens ont tendance à l'oublier » .

Officiellement en vacances depuis la victoire des Bleus hier en Pologne, Evra va cette fois pouvoir se reposer pendant près d'un mois avant de faire sa rentrée des classes du côté de Manchester.

De quoi se remettre de son altercation avec Ludovic Obraniak.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sincèrement hier soir il a été super bon Evra, et je ne vois pas qui pourrait lui prendre sa place.

J'espère qu'il fera une nouvelle saison énorme avec Man United comme il a l'habitude de faire.

Bonne vacances et reviens nous encore aussi fort
il a été blessé en début de saison ou quoi parce qu'à ce que je sache, il n'est pas le seul joueur de manchester à avoir participé à la coupe du monde... et il doit y'en avoir quelques-uns qui, eux, ont passé le 1er tour!

c'est juste une question parce que je ne me souviens réellement plus de sa situation du début de saison. sinon, son argumentation me semble assez foireuse!
@Pablo: Oui il y avait d'autre joueur de MU en coupe du monde mais pas tant que ca ! Et Evra a eu le droit a plus de vacance que les autres avec le scandale de knysna...
Hier soir je l'ai trouvé toujours autant acharné, il n'a pas son niveau d'il y a une ou deux saison mais on sent que ce mec est un guerrier !
un guerrier, un bon défenseur certes ! mais il devrait surtout se taire, se faire discret dans le verbe et dans l'attitude parfois provoc' envers ses adversaires... Sur cette tournée à l'est, on a parfois retrouvé le Pat' de Monaco et du début à Manchester, bref le Pat' d'avant Knysna (et encore un peu avt). Quand il se concentre QUE sur son jeu, c'est un monstre, impassable. C'est dingue qu'il n'est pas encore compris qu'il est faillible dès qu'il l'ouvre et qu'il s'expose, surtout en EdF...
Non mais vous êtes sérieux?
Il est correct sur les quelques montées qu'il fait de temps en temps mais défensivement c'est plus que très moyen...
Alors contre la Pologne ça passe mais face aux espagnols ou aux allemands ça sera surement différent...
On l'a bien vu en finale de LDC!
@keub971 Ouais m'enfin, en finalde de LDC, même Ferdinand, Vidic et Van der Sar ont eu des gros problèmes. On parle donc peut-être bien de la meilleure charnière centrale du monde et un des meilleurs gardiens mondials depuis 4-5 ans. Enfin, c'était le Barça en face, donc tu peux prendre ce match comme une référence. Evra a eu des soucis pour revenir en forme cette saison. La Coupe du Monde l'a affecté mentalement, mais on a senti qu'il revenait petit à petit à partir du milieu de saison, et il a fini en forme. T'as qu'à voir les matchs contre Chelsea pour te convaincre.
Il est inutile.
Pas assez bon offensivement pour combler ses lacunes défensives.
Et catastrophique hors du terrain.
On voit que dans certains commentaires, pas mal de personnes le critiquent, toujours et toujours. Probablement à cause du mondial 2010...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi a sa chanson
0 8