Evra se paye Ronaldo et Tevez

Modififié
0 11
Voilà un moment que Patrice Evra n'avait pas fait parler de lui. Certainement chaud bouillant, l'arrière de gauche de Manchester y est du coup allé de sa petite déclaration dans la presse. Après les baby Gunners et le traître de Knysna, ses nouvelles victimes s'appellent désormais Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez. Sur le site Tribal Football, Patrice a récemment confié que «  depuis que ces deux joueurs avaient quitté le club, United ressemblait beaucoup plus à une vraie équipe de football » .

«  Je ne dis pas que nous sommes meilleurs, je dis juste que nous jouons plus en équipe. Et c'est déjà une victoire. Si quelqu'un te demande de choisir un joueur qui ressort à United cette saison, je ne crois pas qu'il y ait une réponse. C'est pour cela que ce titre correspond plus à l'esprit de Manchester » précise-t-il.

Sympa pour Wayne Rooney ou Ryan Giggs...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est sûr...Avec le pire rendement du champion à l'extérieur depuis des années,on peut se demander pourquoi il ouvre sa bouche.
Porque no te callas ????!!!
il a raison au moins on est plus dependant de Cri Cri qui a chaque fois que je le vois jouer tenter un geste pour essayer de montre qu'il joue mieux que Messi ceux ci au detriment du collectif
Je trouve qu'il a raison.

J'en parlait dans une discussion sur Arsenal, que ManUtd arrivait a être compétitifs même quand ses joueurs cadres avaient des passages a vide et que l'équipe n'était en fait dépendantes de personnes.

Il est vrai que Rooney a fait une demie saison de grande classe, mais une demie saison seulement, tout comme Berbatov. Giggs tourne a 10 ou 15 match des très hauts niveaux par ans. Nani et Valencia idem

ManUtd des deux dernières saison est vraiment un collectif.
Pour une fois qu'un joueur de sort pas les banalités habituelles, on lui crache dessus. Surtout qu'il a raison, n'en déplaise à ses détracteurs.
ça lui plaisait pas de jouer aux côtés de cr7??? Ben il a qu'à rendre les trophées gagnée sous l'ère cr7: 3 premier league, 1 ldc, 1 carling cup. Et puis si united peut compter sur des Chicharito, des valencia auj il peut remercier la vente record de cr7 ... Un peu de gratitude ça t'écorcherait Pat???
ah Evra! l'homme dont la priorité pendant le Mondial, c'était de trouver la taupe; Il aurait peut être du chercher sur le terrain...
Evra, l'homme qui veut donner des leçons de collectifs.. C'est vrai que pour le coup, a knysna c'était pas mal l'EDF niveau collectif pour faire la grêve. Si cette idiot avait un tant soit peu légerement réfléchi, il se serait peut être souvenu que lorsque à United Cristiano, tevez et rooney étaient alignés ensemble; ça avait la gueul de la meilleure attaque du monde... équipe ou pas, united écrasé tout. Combien de fois a t'il déclaré que cristiano était le meilleur & qu'il se régalait avec lui ?? que d'ingratitude..

Vivement que trémoulinas explose en EDF & adieu evra !!
il a raison, ronaldo est une plaie pour un collectif
si ça me semble assez logique à propos de ron-abdos, aka l'homme pour qui tous les coups-francs sont directs, tevez a toujours été un joueur qui se battait plus que la moyenne sur le terrain et qui donne l'impression de tout donner pour son équipe (demandez aux fans argentins). enfin, c'est ce qu'il me semblait...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi veut Pastore
0 11