Evra se paye Ronaldo et Tevez

Modififié
0 11
Voilà un moment que Patrice Evra n'avait pas fait parler de lui. Certainement chaud bouillant, l'arrière de gauche de Manchester y est du coup allé de sa petite déclaration dans la presse. Après les baby Gunners et le traître de Knysna, ses nouvelles victimes s'appellent désormais Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez. Sur le site Tribal Football, Patrice a récemment confié que «  depuis que ces deux joueurs avaient quitté le club, United ressemblait beaucoup plus à une vraie équipe de football » .

«  Je ne dis pas que nous sommes meilleurs, je dis juste que nous jouons plus en équipe. Et c'est déjà une victoire. Si quelqu'un te demande de choisir un joueur qui ressort à United cette saison, je ne crois pas qu'il y ait une réponse. C'est pour cela que ce titre correspond plus à l'esprit de Manchester » précise-t-il.

Sympa pour Wayne Rooney ou Ryan Giggs...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est sûr...Avec le pire rendement du champion à l'extérieur depuis des années,on peut se demander pourquoi il ouvre sa bouche.
Porque no te callas ????!!!
il a raison au moins on est plus dependant de Cri Cri qui a chaque fois que je le vois jouer tenter un geste pour essayer de montre qu'il joue mieux que Messi ceux ci au detriment du collectif
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi veut Pastore
0 11