En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Évra se paye l'ancienne direction

Modififié
En marge de la rencontre OM-ASSE de dimanche soir, Patrice Évra était en conférence de presse aujourd'hui. Le latéral gauche a rendu hommage à Alain Delon et à la troisième personne du singulier : « Patrice Évra avait une blessure et il l'a soignée... Il faut que les joueurs d'expérience prennent leurs responsabilités, il n'y a pas que Pat Évra, il y a Gomis, Rolando... . »

L'ancien Mancunien s'est également présenté comme un VRP de luxe pour le club marseillais : « Quand je parle de l'OM à d'autres joueurs, ils se disent si Pat est là, c'est qu'il y a quelque chose à faire. C'est très facile pour moi. »

Enfin, le joueur français a égratigné la précédente direction du club : « Marseille est devenu un vrai club professionnel. Ça n'a plus rien à voir, Payet me l'a confirmé. Mandanda, à l'époque, quand il revenait en sélection, il était déprimé. »


Reste plus qu'à être bon sur le terrain, tonton. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 7 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 72
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59