Evra se battra pour sa place

Modififié
0 22
Critiqué pour son rendement ces derniers temps, Patrice Évra a vu un nouveau concurrent débarquer de nulle part à United en la personne d'Alexander Büttner. Même s'il reste titulaire dans l'esprit de Sir Alex Ferguson, l'ancien Monégasque sait qu'il doit faire bien mieux pour conserver sa place.

« Je l'ai toujours dit. Lorsque vous jouez pour United et que vous ne gagnez pas le championnat, vous avez l'impression de ne pas avoir fait votre boulot. C'est pourquoi le boss ne fera aucun cadeau cette année. Si vous ne jouez pas bien, vous pouvez vite vous retrouver sur le banc. Il y a beaucoup de joueurs et c'est difficile pour lui d'en choisir onze. Tant mieux. Peut-être que l'année dernière, il n'y avait pas assez de concurrence à tous les postes. Désormais, tout le monde doit être bon, car si ce n'est pas le cas, vous vous retrouverez sur le banc » , a t-il déclaré au Daily Mirror.

L'ancien capitaine des Bleus répond aussi à ses détracteurs qui lui reprochent de n'avoir jamais été mis en concurrence. « Les gens oublient vite que j'ai dû batailler pour devenir titulaire à gauche. Il y avait Gabriel Heinze et Mikaël Silvestre lorsque je suis arrivé. Quand j'entends les gens dirent que je n'ai jamais eu à me battre pour ma place, ils devraient se rappeler que j'ai dû me battre avec deux grands latéraux. Ils ont la mémoire courte. Je continuerai à le faire, je continuerai à me battre. C'est trop facile de dire ça maintenant, alors que nous venons d'acheter un autre latéral gauche » , conclut Pat'. À voir. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
"Critiqué pour son rendement ces derniers temps" vous entendez quoi par ces derniers temps ? parce que bon...
J'ai pas en mémoire les noms de tout ceux qui ont pu passer par ce club pour concurrencer Evra, mais si y a que les deux cités dans l'article par Evra lui-même, y a vraiment pas de quoi s'enflammer.
Deux concurrents en 7 ans, on aura vu pire.
La phrase la plus magique de cette interview c'était quand même "Patrice Evra s’est toujours battu pour sa place". Quel trou de balle arrogant, grande gueule petite bite comme on dit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22