Evra, roi du lobby?

0 3
Patrice Evra n'a pas sa langue dans sa poche, quand il a un truc à dire généralement, ça sort aussi sec de sa "grande gueule".

Interrogé par le Daily Mail sur la possible venue de Samir Nasri à Old Trafford, le latéral gauche a été catégorique: "S'il va à City c'est son choix. Mais je sais qu'en tant que joueur, si j'avais Manchester United et Manchester City, j'irais directement à United". Avant d'ajouter, pied de nez au voisin: "Ça peut être pour l'argent (....), mais je préférerais partir pour la gloire".

A priori, l'ex capitaine de l'équipe de France a aussi profité des rassemblements des Bleus pour faire du lobbying auprès du meneur de jeu marseillais. "Bien sûr je lui ai beaucoup parlé pendant les vacances et lors des matches amicaux de l'équipe de France en fin de saison, a confirmé l'ex capitaine de l'EDF, je lui ai dit à quel point c'est grand de jouer pour United et combien il est important pour lui de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde".

Pour finir, le Red Devil en a remis une petite couche: "J'ai fait cette petite blague en disant qu'il est maintenant un prince, mais que s'il avait envie de devenir le roi, il devait rejoindre United".

Comme une invitation lancée au petit enfant d'Arsenal de venir rejoindre la place des grands hommes.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hahaha toujours aussi énorme ce Evra...
Pourquoi Manchester United voudrait s'affaiblir ?

Il va aller à City, mais attention, là-bas il y a David Silva.
HAhahAAHh !!! Complètement raison il a, surtout, le Patrice Evra !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3