En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Evra, roi du lobby?

Patrice Evra n'a pas sa langue dans sa poche, quand il a un truc à dire généralement, ça sort aussi sec de sa "grande gueule".

Interrogé par le Daily Mail sur la possible venue de Samir Nasri à Old Trafford, le latéral gauche a été catégorique: "S'il va à City c'est son choix. Mais je sais qu'en tant que joueur, si j'avais Manchester United et Manchester City, j'irais directement à United". Avant d'ajouter, pied de nez au voisin: "Ça peut être pour l'argent (....), mais je préférerais partir pour la gloire".

A priori, l'ex capitaine de l'équipe de France a aussi profité des rassemblements des Bleus pour faire du lobbying auprès du meneur de jeu marseillais. "Bien sûr je lui ai beaucoup parlé pendant les vacances et lors des matches amicaux de l'équipe de France en fin de saison, a confirmé l'ex capitaine de l'EDF, je lui ai dit à quel point c'est grand de jouer pour United et combien il est important pour lui de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde".

Pour finir, le Red Devil en a remis une petite couche: "J'ai fait cette petite blague en disant qu'il est maintenant un prince, mais que s'il avait envie de devenir le roi, il devait rejoindre United".


Comme une invitation lancée au petit enfant d'Arsenal de venir rejoindre la place des grands hommes.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88