En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Évra réagit aux polémiques autour des Bleus

Modififié
Patrice Évra n’a plus envie de créer des histoires.

Capitaine de l’équipe de France lors du fiasco de Knysna pendant la Coupe du monde 2010, le latéral gauche des Bleus avait alors été en première ligne des critiques. Six ans plus tard, le défenseur de la Juventus, aujourd’hui âgé de 35 ans, a mûri et ne souhaite plus commenter les polémiques naissantes autour du groupe de Didier Deschamps.

Interrogé en conférence de presse à ce sujet ce vendredi, l’ancien joueur de Manchester United a préféré botter en touche : « Franchement, je suis vraiment décalé avec ce qu’il se passe autour de nous. J’ai pris connaissance de l'actualité, je ne vais pas mentir, mais je suis concentré sur l’Euro. La France, c’est mon pays. Je l’adore. Mais on aime vraiment les polémiques. On parle de n’importe quoi. Il faut se concentrer sur le terrain. Tout ce qui se dit autour, ça ne m'a pas fait mal, ce sont des mensonges. Il faut arrêter, même si je comprends que ça fait vendre. En tous les cas, on se trompe complètement de sujet. C'est ridicule ! »


Tonton Pat’, sûrement pas l’oncle relou de tes repas de famille. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88