Évra réagit aux polémiques autour des Bleus

Modififié
2 29
Patrice Évra n’a plus envie de créer des histoires.

Capitaine de l’équipe de France lors du fiasco de Knysna pendant la Coupe du monde 2010, le latéral gauche des Bleus avait alors été en première ligne des critiques. Six ans plus tard, le défenseur de la Juventus, aujourd’hui âgé de 35 ans, a mûri et ne souhaite plus commenter les polémiques naissantes autour du groupe de Didier Deschamps.

Interrogé en conférence de presse à ce sujet ce vendredi, l’ancien joueur de Manchester United a préféré botter en touche : « Franchement, je suis vraiment décalé avec ce qu’il se passe autour de nous. J’ai pris connaissance de l'actualité, je ne vais pas mentir, mais je suis concentré sur l’Euro. La France, c’est mon pays. Je l’adore. Mais on aime vraiment les polémiques. On parle de n’importe quoi. Il faut se concentrer sur le terrain. Tout ce qui se dit autour, ça ne m'a pas fait mal, ce sont des mensonges. Il faut arrêter, même si je comprends que ça fait vendre. En tous les cas, on se trompe complètement de sujet. C'est ridicule ! »

Tonton Pat’, sûrement pas l’oncle relou de tes repas de famille. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ramon moilfion Niveau : CFA2
Voila manquait plus que son avis.
Merci.
En attendant BHL...
"Au cours du long périple de la vie, même les chiens les plus fous finissent par s'assagir et faire de leurs niches un vrai jardin d'hiver"
Note : 3
Si il pouvait défendre son couloir...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 29