1. //
  2. // Juventus Turin

Évra prolonge de deux ans à la Juventus

Modififié
2k 23
Les Italiens aiment l’expérience et ils le montrent.

Après la prolongation de Gianluigi Buffon (38 ans) et d’Andrea Barzagli (35 ans), la Gazzetta dello Sport relaye que c’est au tour de Patrice Évra d'être prolongé pour deux années supplémentaire avec la Juventus. Le défenseur international français, encore auteur d’une saison quasi pleine malgré l’arrivée d’Alex Sandro dans ses pattes, se voit ainsi récompensé de ses efforts.

Mais Patrice Évra n’est pas le seul heureux dans cette prolongation. En effet, toujours selon le quotidien italien, Paul Pogba serait ravi de cette nouvelle et de la perspective de jouer encore un an aux côtés de « Tonton Pat’ » comme il aime l’appeler affectueusement.

C’est bon Booba, tu peux acheter le maillot de la Juventus l’année prochaine. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Quelle carrière quand même...
Sinon ce maillot est immonde.
Barry Allen Niveau : CFA2
Très bonne nouvelle.
Par contre, on veut Alex Sandro titulaire.
Je ne l'aime pas mais même en ne l'ayant que peu vu jouer en club je me dis qu'au vu de sa carrière c'est loin d'être un tricard. Pourtant une petit voix dans ma tête me rappelle sans cesse que je comprends pas pourquoi il est toujours aussi nul en EDF. Autant y a des mecs qui sont choisis alors qu'ils sont bidons en clubs et d'autres choisis alors qu'ils sont bidons en EDF. Je penses qu'il appartient à la seconde catégorie, mais je ne vois pas ce qu'il apporte au groupe, avec son "passé" et sa banalité constante au poste, voire ses limites qui le font se faire bouffer à chaque accélération. Evra, comme Sagna, Cabaye, Giroud et Sissoko gangrène l'EDF depuis trop longtemps pour qu'on puisse espérer un vrai niveau de jeu. Trop de monde est confiant pour l'Euro, perso j'ai arrêté de flipper depuis longtemps. Il n'y feront rien. Comment peut-on être raisonnable en croyant qu'une telle pauvreté technique peut faire quoique ce soit, je parle même pas du "meilleur" gardien français qui ne sait toujours pas dégager.
@Sofoot, merci mon post vient de dégager. Je m'étais ruiné pour l'écrire correctement.
Message posté par Two-Face
Sinon ce maillot est immonde.


Moi je l'adore.
 //  13:12  //  Supporter des Pays-Bas
Message posté par Two-Face
Sinon ce maillot est immonde.


Si tu as connu le maillot "Tamoil" de la Juve, tu ne peux qu'aimer ceux qui suivent.
Note : 1
Les clubs Italiens n'ont pas de complexes à valoriser l'expérience parce qu'ils regardent avant tout le professionnalisme, la préparation, la volonté et l'apport du joueur.

Ce n'est pas un hasard si des joueurs ayant passé beaucoup de temps en Italie avec un haut niveau ont eu une très belle longévité.
Super-Pippo Niveau : CFA
Bon choix de la part des deux parties toutefois je pense que c'est l'heure de mettre Alex Sandro titulaire.
Claude le Gentil Niveau : CFA
1.900.000 pour deux années de présence sur le flanc gauche. Une grosse majorité de match réussi, une personnalité qui compte (positivement) dans le vestiaire et un match de LDC mémorable où il humilie Gareth Bale.

Et deux nouvelles années.

Merci patou'
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 23