En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Evra : « Personne ne nous aime »

Modififié
Patrice Evra adore faire part de ses opinions aux médias.

Dans son dernier discours en date, l'arrière gauche est persuadé que l'Angleterre est liguée contre Manchester United, son club. Mais heureusement, Pat est certain que toute cette haine va aider son équipe à rester invaincue et à remporter un 19ème titre en Premier League.

Malgré le match nul contre Tottenham, les Red Devils ont récupéré la tête du championnat au détriment de Manchester City, ce week-end. Evra est revenu sur la rencontre : « Tout le pays était contre Manchester United. Tout le monde voulait qu'on perde » . Et d'ajouter : « L'entraineur était très satisfait par les défenseurs et Rio et Vida (Vidic) ont été incroyables. Ils ont gagné leurs duels aériens. Tout le monde a fait du bon boulot » .

Pat s'est révélé particulièrement fier du traitement qu'il a réservé à Aaron Lennon : « Il n'a pas marqué et il n'a pas fait de passe décisive. Je pense que j'ai fait du très bon travail. Je suis satisfait de ma performance. Les gens disent toujours que Lennon me donne du fil à retordre, mais je crois qu'ils ont juste regardé la finale 2009 de la Carling Cup. Mais si vous regardez les matchs depuis, je ne pense pas qu'il ait pris le dessus une seule fois » .



Evra n'a vraiment peur de rien.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88