En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus-Bologne

Évra pas convoqué

Modififié
Patrice Évra n'a jamais semblé aussi proche de quitter Turin. Arrivé chez le champion d'Italie il y a deux ans et demi, le latéral français ne semble plus en odeur de sainteté du côté de la Juventus où son entraîneur l'utilise avec une parcimonie assez criante.

Et alors que les rumeurs d'un retour de l'international tricolore à Manchester United se font de plus en plus pressantes, Massimo Allegri a envoyé un signal fort, ce samedi, en ne convoquant pas son joueur, pourtant pas blessé, pour la rencontre de dimanche face à Bologne. De là à y voir un divorce acté ?


En tout cas, c'est la Pioche qui va être content de retrouver Tonton.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27