Évra : « Noter un joueur, c'est grave »

Modififié
2 45
Paul Pogba doit-il être le leader des Bleus ?

Pour Patrice Évra, son coéquipier depuis deux ans à la Juve, la réponse est non. « Si vous me citez Zidane, alors là, je vous dis oui, il doit nous faire gagner. Mais dans cette équipe de France, il y a trop de talents pour qu’elle ne repose que sur un seul joueur, rétorque le latéral gauche, interviewé ce mercredi par Metronews. (…)Paul est jeune, Paul a le temps. Paul doit faire ce qu’il a l’habitude de faire, c’est-à-dire faire partie d’une équipe qui veut gagner. Il n’y a que ça qu’on lui demande. »


Interrogé au sujet de la note de Pogba dans L'Équipe (4/10) au lendemain de France - Écosse, Évra en profite pour balancer une salve dont il a le secret : « Parler d’une note, c’est une perte de temps. Je le dis sincèrement : noter, c’est grave, dégaine l'ex-Mancunien. Tu ne peux pas être comme ça, assis, et noter quelqu’un. Mais bref, chacun fait comme il veut... »

Ça, c'est un Patrice Évra remonté comme un coucou, qui va obtenir un 8/10, samedi matin. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dédélacrève Niveau : District
Joli mot de la part d'Evra.
Dommage qu'il ait peté un boulon en 2010, le type a quand meme une sacrée carrure de capitaine.
Note : 1
Message posté par Dédélacrève
Joli mot de la part d'Evra.
Dommage qu'il ait peté un boulon en 2010, le type a quand meme une sacrée carrure de capitaine.


Je pense qu'il a ce rôle implicite de capitaine. Ni Blanc ni Deschamps ne pouvaient se permettre dans un pays comme le nôtre de le refoutre capitaine, ça aurait jaser mais à double dose !
Je pense que dans le vestiaire, s'il y a bien un mec qui cause après le coach, ce doit bien être lui. Il y a une carrière sacrément remplie et une expérience du très haut niveau qui doit être profitable, quand même.

J'aime beaucoup son attitude "couteau entre les dents" et en même temps "papa poule", à protéger ses jeunes partenaires face aux médias. Dans un rôle de captain en fait.
Megamegazord Niveau : DHR
Ce bon vieux patoche. Ca sent quand même le mec qui a de la bouteille et qui monte aux créneaux pour protéger l'équipe de la pression et des critiques.
Ca doit faire plaisir de l'avoir en coéquipier.

D'ailleurs est ce qu'il n'est pas capitaine à cause de l'épisode Afrique du Sud ou parce que Lloris est meilleur dans le rôle ? (C'est pas pour troller hein, c'est une vraie question)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 45