En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Évra : « Noter un joueur, c'est grave »

Modififié
Paul Pogba doit-il être le leader des Bleus ?

Pour Patrice Évra, son coéquipier depuis deux ans à la Juve, la réponse est non. « Si vous me citez Zidane, alors là, je vous dis oui, il doit nous faire gagner. Mais dans cette équipe de France, il y a trop de talents pour qu’elle ne repose que sur un seul joueur, rétorque le latéral gauche, interviewé ce mercredi par Metronews. (…)Paul est jeune, Paul a le temps. Paul doit faire ce qu’il a l’habitude de faire, c’est-à-dire faire partie d’une équipe qui veut gagner. Il n’y a que ça qu’on lui demande. »


Interrogé au sujet de la note de Pogba dans L'Équipe (4/10) au lendemain de France - Écosse, Évra en profite pour balancer une salve dont il a le secret : « Parler d’une note, c’est une perte de temps. Je le dis sincèrement : noter, c’est grave, dégaine l'ex-Mancunien. Tu ne peux pas être comme ça, assis, et noter quelqu’un. Mais bref, chacun fait comme il veut... »

Ça, c'est un Patrice Évra remonté comme un coucou, qui va obtenir un 8/10, samedi matin. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 49 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur