En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // France-Islande

Évra : « Ne jamais sous-estimer son adversaire »

Modififié
Les Bleus sont méfiants.

Trois jours avant de défier la surprenante équipe d’Islande au Stade de France en quarts de finale de l’Euro, le latéral gauche des Bleus Patrice Évra s’est exprimé en conférence de presse depuis Clairefontaine à propos de ses prochains adversaires : « Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Il ne faut pas enlever du crédit à l'Islande. Ils ont de très bons joueurs comme Sigurdsson, ils jouent ensemble depuis quatre ou cinq ans. Ce ne sont pas que des longues touches, ils savent poser le ballon, jouer en triangle. Il ne faut pas tomber dans le piège. »


La séance vidéo a visiblement bien marché. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18